L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméLe 22 avril 2023 à 23:44:14 :
Y'a aussi la boucle du diner de benabar ou la lettre de renan luce qui tombe une émission sur 2
J'avoue ça tombe souvent
Même si le plus récurrent, c'est le combo France Gall + ceux issues de the voice (slimane, amir, kendji, louane) ainsi que le fameux diable à deux tête Angèle/Stromae
Le 22 avril 2023 à 23:44:20 :
Le 22 avril 2023 à 23:43:08 :
Le 22 avril 2023 à 23:39:49 :
Le 22 avril 2023 à 23:37:49 :
Le 22 avril 2023 à 23:35:31 :
> Le 22 avril 2023 à 23:33:44 :
>Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
> Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
> ET Ça les 120 jours entre juillet et septembre 2021
Ayaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
Ayaaaaa exact je switchais sur les telefilms us TF1
Puis reboucle avec les enchères de Sophie Davant
N'empêche ça me permettait d'avoir un contact avec des personnes (même si virtuel) alors que j'étais au + bas, je comprends mieux les retraités
D'ailleurs j'étais amoureux de Karen et MagaliMagalie par contre je supporte plus, les caisses qu'elle fait à chaque fois + les 60 plans sur elle par chanson, je commence à saturer
Ayaaaaa exa
Mais le best ça reste les vannes entre Fabien et NaguiJ'ai dépensé ma jeunesse, comme une poignée de monnaie, j'ai fait un peu de tout, un peu partouze sans
BRUIT D ERREUR
Qu'est ce qu'il s'est passé Cruella ?
Il a dit partouze il fallait dire partout
Ayaaaaa mais c'est exactement ça, un vrai sniper dommage qu'il soit moins valorisé
Le 22 avril 2023 à 23:33:44 :
Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
ET Ça les 120 jours entre juillet et septembre 2021
Et je kiffaisAyaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
N'empêche ça me permettait d'avoir un contact avec des personnes (même si virtuel) alors que j'étais au + bas, je comprends mieux les retraités
D'ailleurs j'étais amoureux de Karen et Magali
La boucle Sophie Davant
Le vase qu'on vend qui appartient à la grand mère pour financer l'EHPAD
Le tableau de l'arrière grand père qui ne va pas avec la déco et qu'on vend
Catherine qui vend les poupées de sa mère pour financer un voyage
Lou qui se fait refiler un truc par sa grand mère pour financer ses études
Le 22 avril 2023 à 23:46:19 :
> Le 22 avril 2023 à 23:35:31 :
>> Le 22 avril 2023 à 23:33:44 :
> >Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
> > Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
> > ET Ça les 120 jours entre juillet et septembre 2021
>
> Ayaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
D'ailleurs j'étais amoureux de Karen et MagaliMagalie par contre je supporte plus, les caisses qu'elle fait à chaque fois + les 60 plans sur elle par chanson, je commence à saturer
Ayaaaaa exa
Mais le best ça reste les vannes entre Fabien et NaguiJ'ai dépensé ma jeunesse, comme une poignée de monnaie, j'ai fait un peu de tout, un peu partouze sans
BRUIT D ERREUR
Ayaaaaa mais c'est exactement ça, un vrai sniper dommage qu'il soit moins valorisé
Ouais entièrement d'accord il doit être génial ce mec IRL
Par contre l'autre Magalax c'est chaud le niveau de forçage maintenant dès qu'elle apparait à l'écran j edétourne le regard, un an et demi de boucle je sature avec elle
Le 22 avril 2023 à 23:46:28 :
Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
Et je kiffaisAyaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
D'ailleurs j'étais amoureux de Karen et MagaliLa boucle Sophie Davant
Lou qui se fait refiler un truc par sa grand mère pour financer ses études
Avancez pour voir ce qu'il se passe dit un des acheteurs le vendeur avance 3650 ! dit un des acheteurs
Le 22 avril 2023 à 23:48:18 :
Le 22 avril 2023 à 23:46:19 :
> Le 22 avril 2023 à 23:37:49 :
>> Le 22 avril 2023 à 23:35:31 :
> >> Le 22 avril 2023 à 23:33:44 :
> > >Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
> > > Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
> > > ET Ça les 120 jours entre juillet et septembre 2021
> >
> > Ayaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
>
> Ayaaaaa exact je switchais sur les telefilms us TF1
> Puis reboucle avec les enchères de Sophie Davant
> N'empêche ça me permettait d'avoir un contact avec des personnes (même si virtuel) alors que j'étais au + bas, je comprends mieux les retraités
> D'ailleurs j'étais amoureux de Karen et Magali
Magalie par contre je supporte plus, les caisses qu'elle fait à chaque fois + les 60 plans sur elle par chanson, je commence à saturer
Ayaaaaa exa
BRUIT D ERREUR
Ouais entièrement d'accord il doit être génial ce mec IRL
Par contre l'autre Magalax c'est chaud le niveau de forçage maintenant dès qu'elle apparait à l'écran j edétourne le regard, un an et demi de boucle je sature avec elle
Le 22 avril 2023 à 23:56:21 :
Le 22 avril 2023 à 23:53:45 :
Toi aussi tu boycott tlmvpsp depuis le départ de nagui ?
Perso j'accroche pas avec boccolini, pourtant j'aimais bien money dropje regardais tout le temps quand c'était Nagui
J'ai rien contre Boccolini, mais j'aimais tellement Nagui que du coup j'ai arrêté de regarder
Le 22 avril 2023 à 23:49:58 :
Lou qui se fait refiler un truc par sa grand mère pour financer ses étudesAvancez pour voir ce qu'il se passe dit un des acheteurs le vendeur avance 3650 ! dit un des acheteurs
Reculez Celestin
Caroline une offre à 3750 ?
3800
On n'a toujours pas entendu Stéphane
4000 pour moi
Je n'irai pas plus haut
Célestin est-ce qu'a 4000€ cet objet repart avec moi à Bruxelles
Vous voulez pas faire un effort c'est pour financer un voyage avec ma famille au Canada
L'estimation était de combien Célestin
1500
Alors faisons une affaire conclue à 4200 car vous m'êtes sympathique
Le 23 avril 2023 à 00:06:25 :
Le 22 avril 2023 à 23:49:58 :
> Le 22 avril 2023 à 23:33:44 :
>Nofake j'avais une grosse dépression en sortie de confinement et je matais France 2 tous les jours de l'été 2021
> Et je kiffais : c'étaient les dernières de Motus, les Zamours, TLMVPSP avec Nagui, le jeu avec olivier minne puis enfin NOPLP
> ET Ça les 120 jours entre juillet et septembre 2021
Ayaaa, ce qu'il faut éviter à tout prix par contre c'est un dbut d'aprem l'émission de faustine bollaert, bordel ce programme full dépression
Lou qui se fait refiler un truc par sa grand mère pour financer ses étudesAvancez pour voir ce qu'il se passe dit un des acheteurs le vendeur avance 3650 ! dit un des acheteurs
Reculez Celestin
Caroline une offre à 3750 ?3800
On n'a toujours pas entendu Stéphane
4000 pour moi
Je n'irai pas plus haut
Célestin est-ce qu'a 4000€ cet objet repart avec moi à Bruxelles
Vous voulez pas faire un effort c'est pour financer un voyage avec ma famille au Canada
L'estimation était de combien Célestin
1500
Alors faisons une affaire conclue à 4200 car vous m'êtes sympathique
On y est
Données du topic
- Auteur
- Arsene-NOPLP
- Date de création
- 22 avril 2023 à 23:21:25
- Date de suppression
- 9 mai 2023 à 20:56:00
- Supprimé par