Topic de Loteiiii :

J'ai une soirée ce soir avec des gens que je connais pas

Vous avez des conseils pour s'intégrer tranquillement les yeslife ?
fais des vannes sur le physique

Le 15 avril 2023 à 17:16:41 :
sois toi-même

Oui ça je sais faire mais j'ai parfois des blocages qui me rendent timide.

Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.
Yaura de l'alcool donc ça aide mais faut que j'évite d'être un boulet

Le 15 avril 2023 à 17:19:09 :
Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.

Noté, mais quand quelqu'un parle trop je décroche au bout d'un certain temps ducoup je me perd et je hoche la tête en tirant des "ouais" ou "ok" et c'est cramé

Mon humour est assez perché, j'aime bien paraître plus débile que je le suis vraiment faut juste que je sois à l'aise, mais bon la plupart des gens seront un peu plus âgés donc ça m'intimide

Le 15 avril 2023 à 17:21:30 :

Le 15 avril 2023 à 17:19:09 :
Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.

Noté, mais quand quelqu'un parle trop je décroche au bout d'un certain temps ducoup je me perd et je hoche la tête en tirant des "ouais" ou "ok" et c'est cramé

Pas du tout, je le fais aussi. Tu peux répéter ce qu'ils viennent de dire avec d'autres mots aussi, généralement ils continuent tout seuls.

Le 15 avril 2023 à 17:19:09 :
Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.

Meilleure solution, ça et si tu peux caler quelques vannes ou juste être un peu à l'aise ça va couler tout seul. Juste évite de te stresser en amont sinon tu vas pas passer une bonne soirée, amuse toi :ok:

Le 15 avril 2023 à 17:17:27 :
fais des vannes sur le physique

Plein de Magalie à cette soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 15 avril 2023 à 17:24:36 :

Le 15 avril 2023 à 17:21:30 :

Le 15 avril 2023 à 17:19:09 :
Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.

Noté, mais quand quelqu'un parle trop je décroche au bout d'un certain temps ducoup je me perd et je hoche la tête en tirant des "ouais" ou "ok" et c'est cramé

Pas du tout, je le fais aussi. Tu peux répéter ce qu'ils viennent de dire avec d'autres mots aussi, généralement ils continuent tout seuls.

Faut que je fasse un effort et glisser des petites vannes bien calées ouais

Le 15 avril 2023 à 17:24:41 :

Le 15 avril 2023 à 17:19:09 :
Intéresse-toi à ce qu'ils disent et pose-leur des questions. Les gens adorent parler d'eux, ils vont bien t'aimer.

Meilleure solution, ça et si tu peux caler quelques vannes ou juste être un peu à l'aise ça va couler tout seul. Juste évite de te stresser en amont sinon tu vas pas passer une bonne soirée, amuse toi :ok:

Ouais j'y vais détendu. J'ai aucune idée de à quoi ils ressemblent ou de comment ils sont donc c'est surtout ça qui me stresse, mais je suis ouvert d'esprit donc ça devrait passer merci khey

Le 15 avril 2023 à 17:24:59 :
Boire

Oui mais avec modération sinon je bégaye et je tombe

Yaura des zoulettes ça va m'aider à me détendre

Ne pas être coincé, être avenant et bon délire, les gens vont en soirée pour s’amuser, se désinhiber et les rencontres sont très faciles à faire dans le cadre d’une soirée privée.

Le fait de prendre conscience de ça va bien te faire de déstresser

Le 15 avril 2023 à 17:23:20 :
Mon humour est assez perché, j'aime bien paraître plus débile que je le suis vraiment faut juste que je sois à l'aise, mais bon la plupart des gens seront un peu plus âgés donc ça m'intimide

Le 15 avril 2023 à 17:16:23 :
Vous avez des conseils pour s'intégrer tranquillement les yeslife ?

Oklm fait R et ya forcement un gars qui va être sur tes côtes, tu peux passer la soirée à lui parler into petite baise trql si t'en as envie

Le 15 avril 2023 à 17:29:53 :
Ne pas être coincé, être avenant et bon délire, les gens vont en soirée pour s’amuser, se désinhiber et les rencontres sont très faciles à faire dans le cadre d’une soirée privée.

Le fait de prendre conscience de ça va bien te faire de déstresser

Ouais faut pas que j'oublie qu'on est là pour s'amuser sans prise de tête, des fois je zappe et je cogite dès que je deviens trop serieux je déprime.

Le 15 avril 2023 à 17:30:33 :

Le 15 avril 2023 à 17:23:20 :
Mon humour est assez perché, j'aime bien paraître plus débile que je le suis vraiment faut juste que je sois à l'aise, mais bon la plupart des gens seront un peu plus âgés donc ça m'intimide

Le 15 avril 2023 à 17:16:23 :
Vous avez des conseils pour s'intégrer tranquillement les yeslife ?

Oklm fait R et ya forcement un gars qui va être sur tes côtes, tu peux passer la soirée à lui parler into petite baise trql si t'en as envie

Je suis hétéro mais une petite bayze on verra

Le 15 avril 2023 à 17:32:54 :

Le 15 avril 2023 à 17:29:53 :
Ne pas être coincé, être avenant et bon délire, les gens vont en soirée pour s’amuser, se désinhiber et les rencontres sont très faciles à faire dans le cadre d’une soirée privée.

Le fait de prendre conscience de ça va bien te faire de déstresser

Ouais faut pas que j'oublie qu'on est là pour s'amuser sans prise de tête, des fois je zappe et je cogite dès que je deviens trop serieux je déprime.

Le 15 avril 2023 à 17:30:33 :

Le 15 avril 2023 à 17:23:20 :
Mon humour est assez perché, j'aime bien paraître plus débile que je le suis vraiment faut juste que je sois à l'aise, mais bon la plupart des gens seront un peu plus âgés donc ça m'intimide

Le 15 avril 2023 à 17:16:23 :
Vous avez des conseils pour s'intégrer tranquillement les yeslife ?

Oklm fait R et ya forcement un gars qui va être sur tes côtes, tu peux passer la soirée à lui parler into petite baise trql si t'en as envie

Je suis hétéro mais une petite bayze on verra

Ah au temps pour moi oublies ce que j'ai dis je croyais que t'étais un femme.

Dans ce cas sois juste à l'écoute, et pour s'intégrer il suffit de faire ce que les autres font, c'est pas sorcier.

Rigole, discute, reste tranquile, ne nie pas la Shoah

Données du topic

Auteur
Loteiiii
Date de création
15 avril 2023 à 17:16:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 335