Topic de Wafeff :

Ma COPINE : « Non la flemme »

• 1

Je pars dans un café tout près de chez elle (alors que j’habite à 1h de chez elle), là je suis à 15min de chez elle en bus, trajet direct.

Je télétravaille dans ce café et je lui dis de venir pour qu’on travaille ensemble (Elle est aussi en télétravail), elle me sort « je préfère rester à la maison, la flemme et j’ai trop de taff », ok... du coup je me dis que peut-être qu’elle passera me voir après, mais même pas :hap: il est 19h, je suis toujours dans le café, on s’échange quelques messages puis je range mes affaires pour partir

Je lui envoie un message pour lui dire si je veux que je passe la voir vite fait, elle me répond 1h après que oui pourquoi pas :hap: sauf qu’évidemment je suis déjà arrivé chez moi

Ça fait 3 ans de relation, vous en pensez quoi les kheys ? Je vous avoue que ça m’a saoulé (et c’est pas la première fois qu’elle me fait ce genre de choses, elle n’est pas collante comme certaines meufs le sont)

tu la connais mieux que nous mais ça me ferait chier. J'serais parti prendre un verre avec une autre. Histoire de me détendre et pas rester là dessus.

Si au lit elle pionce il va falloir passer à autre chose :hap:

Le 19 avril 2023 à 01:57:21 :
tu la connais mieux que nous mais ça me ferait chier. J'serais parti prendre un verre avec une autre. Histoire de me détendre et pas rester là dessus.

En fait ce qui me fait chier avec elle malgré que je l’aime énormément, c’est son caractère plutôt indépendant par rapport à moi. Elle peut se contenter de me voir 1 ou 2 fois par semaine (alors que moi si je le pouvais, je voudrais la voir tous les jours), y a une sorte d’incompatibilité à ce niveau là mais bon, ça va faire bientôt 4 ans de relation et flemme de recommencer à zéro avec une autre meuf

c'est bien de se voir 2x/semaine

ça évite les prises de tête et d'être trop l'un sur l'autre, surtout en étant jeunes

t'es trop chaud c'est pour ça qu'elle est détendue à ce niveau

si tu étais plus distant elle le serait moins

KD KOL

Le 19 avril 2023 à 02:02:13 :
c'est bien de se voir 2x/semaine

ça évite les prises de tête et d'être trop l'un sur l'autre, surtout en étant jeunes

t'es trop chaud c'est pour ça qu'elle est détendue à ce niveau

si tu étais plus distant elle le serait moins

KD KOL

Bah justement on se prend énormément la tête, on se dispute en permanence malgré le fait que l’on se voit peu (mais on échange aussi beaucoup par msg quotidiennement)

Cuck

Elle était avec un black bien montée ^^^

Osef de toi l'ahuris

Le 19 avril 2023 à 01:54:20 :
Je pars dans un café tout près de chez elle (alors que j’habite à 1h de chez elle), là je suis à 15min de chez elle en bus, trajet direct.

Je télétravaille dans ce café et je lui dis de venir pour qu’on travaille ensemble (Elle est aussi en télétravail), elle me sort « je préfère rester à la maison, la flemme et j’ai trop de taff », ok... du coup je me dis que peut-être qu’elle passera me voir après, mais même pas :hap: il est 19h, je suis toujours dans le café, on s’échange quelques messages puis je range mes affaires pour partir

Je lui envoie un message pour lui dire si je veux que je passe la voir vite fait, elle me répond 1h après que oui pourquoi pas :hap: sauf qu’évidemment je suis déjà arrivé chez moi

Ça fait 3 ans de relation, vous en pensez quoi les kheys ? Je vous avoue que ça m’a saoulé (et c’est pas la première fois qu’elle me fait ce genre de choses, elle n’est pas collante comme certaines meufs le sont)

https://voca.ro/1oBRpU5pUqr6
https://voca.ro/1jivMJ4zxMpF

Le 19 avril 2023 à 02:07:11 :
Cuck

Elle était avec un black bien montée ^^^

Osef de toi l'ahuris

Non khey elle était chez elle et nocuck par contre relou son comportement

Le 19 avril 2023 à 02:09:02 :
Oh la salope https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681862920-chucky-tv-series-ep-1.jpeg

Déjà un ami me fait ça je lui parle même plus, mais alors ma meuf..... :)

Le fait que la personne refuse de travailler avec toi ?

Le 19 avril 2023 à 02:10:22 :

Le 19 avril 2023 à 01:54:20 :

https://voca.ro/1oBRpU5pUqr6
https://voca.ro/1jivMJ4zxMpF

Tu vas bien clé ?

Vue comment elle te traite comme une serpillère j'imagine que toi même tu n'as aucun respect pour ta personne alors pourquoi créer ce topic alors qu'on sait tous les deux que même si elle te cuck tu la supplierais de rester avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 avril 2023 à 02:16:04 :
Vue comment elle te traite comme une serpillère j'imagine que toi même tu n'as aucun respect pour ta personne alors pourquoi créer ce topic alors qu'on sait tous les deux que même si elle te cuck tu la supplierais de rester avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non faut pas abuser, si elle me cuck c’est finito

Le 19 avril 2023 à 02:25:04 :
Vous avez quel age?

27 moi et elle 26

Tu dois mal faire l’amour. Topic clos.

Le 19 avril 2023 à 01:59:33 :

En fait ce qui me fait chier avec elle malgré que je l’aime énormément, c’est son caractère plutôt indépendant par rapport à moi. Elle peut se contenter de me voir 1 ou 2 fois par semaine (alors que moi si je le pouvais, je voudrais la voir tous les jours), y a une sorte d’incompatibilité à ce niveau là mais bon, ça va faire bientôt 4 ans de relation et flemme de recommencer à zéro avec une autre meuf

C’est toi le needy du couple, le dominé , mais bon il en faut bien un et au moins tu en as conscience

• 1

Données du topic

Auteur
Wafeff
Date de création
19 avril 2023 à 01:54:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 304