Topic de Rinnelida1 :

(ALERTE 🔴🔴) L'HUMANITÉ est GRAVEMENT MENACÉE

Supprimé
  • 1

J'ai fais un bond dans l'avenir vous pensez tous qu'il est 2023 alors que c'est juste une projection grâce à mon voyage dans le temps tout ets vrai nous sommes actuellement en 1988 et la technologie n'est pas encore au point donc nous sommes pas encore menacer par les intelligences artificiel qui vont vouloir nous taper le citron pour prendre le contrôle du monde et régner sur la planète Terre Pluton et Saturne et la lune donc il faut que vous mecoutiez. Nous pouvons encore sauvé l'humanité il faut que vous désactiver les intelligence artificielle je suis déjà aller en 2087 et c'est la catastrophe, l'homme a diminué de taille, la taille moyenne est d'1m40 et les intelligence artificielle on repris tout les terrains qui puissent exister

S'il vous plaît écouter moi et désactiver les intelligence artificielle

Envoyez ce topic a plusieurs journaliste je vous en supplie
Pour toute contacte journalistique contacter moi en MP et je vous fait le détail par mail pour que vous publiez vos articles dans le monde entier
Ils devraient interdite l'accès à internet en HP c'est tout ce que j'en pense de ton topic
Bonjour ici l'unité b32, vous êtes en infraction temporelle de niveau 1.
Veuillez vous rendre ou vous serez exécuter.

Le 19 avril 2023 à 00:52:43 :
Ils devraient interdite l'accès à internet en HP c'est tout ce que j'en pense de ton topic

Tu pleurera quand les intelligence artificielle aura remplacer ta famille

Pluton n'est pas une planète

Le 19 avril 2023 à 00:52:43 :

Que réponds tu a l’unité b32 l’esclave intergalactique
  • 1

Données du topic

Auteur
Rinnelida1
Date de création
19 avril 2023 à 00:51:21
Date de suppression
19 avril 2023 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés