Topic de DackJaniels135 :

admettons je veux baiser ce soir

Tu prends un billet d'avion pour la Colombie ou la Thaïlande qui part dans la matinée

Le 12 avril 2023 à 09:34:01 PermisDeVoter a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:30:55 :

Le 12 avril 2023 à 09:24:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/permisdevoter?mode=infos a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:19:57 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

> Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

>

> > Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

>

> > Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

>

> 9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Tu les trouvais comment tes gourgandines?

J'ai tapé deux ou trois 1/10 bien bien grosses parfois quand j'avais vraiment rien et que je démarrais, j'en suis pas fier mais c'est fait
J'ai tapé assez régulièrement du entre 4 et 7/10, c'est mes préférées, comme c'est pas l'elite y'a 0 pression de chaque côté donc c'est vachement a l'aise
Et j'en ai eu 2 là, c'était clairement le top top top du panier :hap:

Tu les trouve où ?

80% sur Tinder a peu près
10% sur adopte un mec
10% des clientes que je rencontrais au taf mais je suis vraiment pas a l'aise avec la drague irl c'est un miracle ces 10%

J'en garde de gigantesques souvenirs mais pour être honnête, au pieu, j'ai vraiment mes meilleurs souvenirs avec les 4 a 7/10 :oui:

"De 4 à 7" ben toutes les meufs quoi

?

Ok j'ai le bug sur tinder mais tu connais le site jmronde ?

4 à 7

je disais que ça concernait quasiment toutes les meufs celles qui sont notés de 4 à 7/10

Le 12 avril 2023 à 09:35:42 :

Le 12 avril 2023 à 09:33:16 :

Le 12 avril 2023 à 09:32:00 :

Le 12 avril 2023 à 09:29:48 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

> Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

>> Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

> >Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

>

> 9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

T'es pas un 4/10 dans ce cas. Arrête de te dévaloriser, tu dois avoir un beau visage.

+ Les femmes n'aiment pas les photos de muscle sur Tinder, elles le disent elle-même.

Après au vu de ce que tu racontes c'était il y a quelques années, possiblement sur le Tinder 2015-2016 où il était possible pour un lambda de baiser.

Plus le cas aujourd'hui

J'y crois pas une seconde, si tu penses que je me dévalorise moi je pense que tu es défaitiste
J'ai un visage pas laid avec beubar (sans beubar en revanche c'est la cata) mais pas spécialement beau, j'ai go beubar + coupe de cheveux potable c'est tout

Quelle époque tu faisais ça ?
+ Cheatcode barbe n'importe qui est beau avec ça.

2013 a 2017 a peu près
Ouais abusé, la beubar c'est l'equivalent du maquillage pour les hommes, si vous en avez la possibilité go beubar immédiatement les kheys

Cherche pas. Tu as profité de l'âge d'or de Tinder.

Grand bien t'en fasse khey ça a dû être propre, mais comprends bien que c'est une autre époque. Le marché n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Le 12 avril 2023 à 09:34:31 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :
Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Profiter de quoi ? Un hédonisme macabre où tu finis par t'enfoncer dans ta solitude et la médiocrité jusqu'à devenir un golem qui résume les gens à des notes sur dix ?

Ayaaa comment ça rage
L'hédonisme macabre il m'a conduit a rien du tout, j'ai su me ranger avec une fille bien au bon moment, aujourd'hui relation stable avec une femme bien, j'ai un petit garçon avec elle, et je lui fait confiance à 100% parce qu'elle aurait trop peur d'aller en enfer si elle me trompe :-)))
Et surtout j'évite la crise de la 40aine ou 50aine parce que j'ai bien profité, toi a part ton air hautain ta solitude et ta future crise existentielle t'as quoi Corentin?

Le 12 avril 2023 à 09:36:48 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:01 PermisDeVoter a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:30:55 :

Le 12 avril 2023 à 09:24:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/permisdevoter?mode=infos a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:19:57 :

> Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

> > Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

> >

> > > Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

> >

> > > Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

> >

> > 9/10 minimum pour faire ça

>

> Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10

> Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop

> Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois

> Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun

> C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

>

> Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Tu les trouvais comment tes gourgandines?

J'ai tapé deux ou trois 1/10 bien bien grosses parfois quand j'avais vraiment rien et que je démarrais, j'en suis pas fier mais c'est fait
J'ai tapé assez régulièrement du entre 4 et 7/10, c'est mes préférées, comme c'est pas l'elite y'a 0 pression de chaque côté donc c'est vachement a l'aise
Et j'en ai eu 2 là, c'était clairement le top top top du panier :hap:

Tu les trouve où ?

80% sur Tinder a peu près
10% sur adopte un mec
10% des clientes que je rencontrais au taf mais je suis vraiment pas a l'aise avec la drague irl c'est un miracle ces 10%

J'en garde de gigantesques souvenirs mais pour être honnête, au pieu, j'ai vraiment mes meilleurs souvenirs avec les 4 a 7/10 :oui:

"De 4 à 7" ben toutes les meufs quoi

?

Ok j'ai le bug sur tinder mais tu connais le site jmronde ?

Mdr nan mais vu le nom ça a l'air fou c'est quoi?

4 à 7

je disais que ça concernait quasiment toutes les meufs celles qui sont notés de 4 à 7/10

Ouais une majorité en tout cas
Mais y'a des mecs ils refusent les meufs de moins de 8 ils les traitent de Magalax de walled et tout ces fous
Alors que c'est là que se trouvent les meilleures expériences

Le 12 avril 2023 à 09:36:17 :
Tu prends un billet d'avion pour la Colombie ou la Thaïlande qui part dans la matinée

Pour de vrai ça aussi c'est un super conseil
J'ai été a l'étranger un peu, le coup du français à l'étranger c'est très puissant

Le 12 avril 2023 à 09:37:02 :

Le 12 avril 2023 à 09:35:42 :

Le 12 avril 2023 à 09:33:16 :

Le 12 avril 2023 à 09:32:00 :

Le 12 avril 2023 à 09:29:48 :

> Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

>> Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

> >> Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

> > >Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

> >

> > 9/10 minimum pour faire ça

>

> Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10

> Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop

> Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois

> Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun

> C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

>

> Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

T'es pas un 4/10 dans ce cas. Arrête de te dévaloriser, tu dois avoir un beau visage.

+ Les femmes n'aiment pas les photos de muscle sur Tinder, elles le disent elle-même.

Après au vu de ce que tu racontes c'était il y a quelques années, possiblement sur le Tinder 2015-2016 où il était possible pour un lambda de baiser.

Plus le cas aujourd'hui

J'y crois pas une seconde, si tu penses que je me dévalorise moi je pense que tu es défaitiste
J'ai un visage pas laid avec beubar (sans beubar en revanche c'est la cata) mais pas spécialement beau, j'ai go beubar + coupe de cheveux potable c'est tout

Quelle époque tu faisais ça ?
+ Cheatcode barbe n'importe qui est beau avec ça.

2013 a 2017 a peu près
Ouais abusé, la beubar c'est l'equivalent du maquillage pour les hommes, si vous en avez la possibilité go beubar immédiatement les kheys

Cherche pas. Tu as profité de l'âge d'or de Tinder.

Grand bien t'en fasse khey ça a dû être propre, mais comprends bien que c'est une autre époque. Le marché n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Écoute j'y crois pas trop mais je peux pas en avoir le coeur net, faudrait que je go tinder avec l'approbation de ma femme (c'est mort) pour en avoir la certitude

Le 12 avril 2023 à 09:38:28 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:31 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :
Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Profiter de quoi ? Un hédonisme macabre où tu finis par t'enfoncer dans ta solitude et la médiocrité jusqu'à devenir un golem qui résume les gens à des notes sur dix ?

Ayaaa comment ça rage
L'hédonisme macabre il m'a conduit a rien du tout, j'ai su me ranger avec une fille bien au bon moment, aujourd'hui relation stable avec une femme bien, j'ai un petit garçon avec elle, et je lui fait confiance à 100% parce qu'elle aurait trop peur d'aller en enfer si elle me trompe :-)))
Et surtout j'évite la crise de la 40aine ou 50aine parce que j'ai bien profité, toi a part ton air hautain ta solitude et ta future crise existentielle t'as quoi Corentin?

Je rage pas c'est ta vie, juste viens pas promouvoir un style de vie dégueulasse où les gens font semblant de combler leur solitude par des baises crues et vulgaires ou tentent de guérir leur misère comme on essaierait de remplir une passoire
J'espère qu'au moins tu juges ta femme autrement que par un chiffre sur dix en tout cas !

Le 12 avril 2023 à 09:40:41 PermisDeVoter a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:36:48 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/permisdevoter?mode=infos a écrit :

Le 12 avril 2023 à 09:30:55 :

Le 12 avril 2023 à 09:24:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/permisdevoter?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 12 avril 2023 à 09:19:57 :

>

> > Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

>

> > > Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

>

> > >

>

> > > > Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

>

> > >

>

> > > > Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

>

> > >

>

> > > 9/10 minimum pour faire ça

>

> >

>

> > Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10

>

> > Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop

>

> > Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois

>

> > Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun

>

> > C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

>

> >

>

> > Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

>

> Tu les trouvais comment tes gourgandines?

J'ai tapé deux ou trois 1/10 bien bien grosses parfois quand j'avais vraiment rien et que je démarrais, j'en suis pas fier mais c'est fait
J'ai tapé assez régulièrement du entre 4 et 7/10, c'est mes préférées, comme c'est pas l'elite y'a 0 pression de chaque côté donc c'est vachement a l'aise
Et j'en ai eu 2 là, c'était clairement le top top top du panier :hap:

Tu les trouve où ?

80% sur Tinder a peu près
10% sur adopte un mec
10% des clientes que je rencontrais au taf mais je suis vraiment pas a l'aise avec la drague irl c'est un miracle ces 10%

J'en garde de gigantesques souvenirs mais pour être honnête, au pieu, j'ai vraiment mes meilleurs souvenirs avec les 4 a 7/10 :oui:

"De 4 à 7" ben toutes les meufs quoi

?

Ok j'ai le bug sur tinder mais tu connais le site jmronde ?

Mdr nan mais vu le nom ça a l'air fou c'est quoi?

Avant ça s'appelait Ronde&Jolie, un site de rencontre spécial rondes mais en vrai il y a de tout. Mais le site est vieux et payant, 30€ par mois :hap:

4 à 7

je disais que ça concernait quasiment toutes les meufs celles qui sont notés de 4 à 7/10

Ouais une majorité en tout cas
Mais y'a des mecs ils refusent les meufs de moins de 8 ils les traitent de Magalax de walled et tout ces fous
Alors que c'est là que se trouvent les meilleures expériences

Hors Chad ou blindards personne refuse des 7 et même des 6 ça se discute :hap:

Le mieux : Fringues propres + boîte de nuit et t'abordes des meufs :(

Le 12 avril 2023 à 09:49:03 :

Le 12 avril 2023 à 09:38:28 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:31 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

> Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

>Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Profiter de quoi ? Un hédonisme macabre où tu finis par t'enfoncer dans ta solitude et la médiocrité jusqu'à devenir un golem qui résume les gens à des notes sur dix ?

Ayaaa comment ça rage
L'hédonisme macabre il m'a conduit a rien du tout, j'ai su me ranger avec une fille bien au bon moment, aujourd'hui relation stable avec une femme bien, j'ai un petit garçon avec elle, et je lui fait confiance à 100% parce qu'elle aurait trop peur d'aller en enfer si elle me trompe :-)))
Et surtout j'évite la crise de la 40aine ou 50aine parce que j'ai bien profité, toi a part ton air hautain ta solitude et ta future crise existentielle t'as quoi Corentin?

Je rage pas c'est ta vie, juste viens pas promouvoir un style de vie dégueulasse où les gens font semblant de combler leur solitude par des baises crues et vulgaires ou tentent de guérir leur misère comme on essaierait de remplir une passoire
J'espère qu'au moins tu juges ta femme autrement que par un chiffre sur dix en tout cas !

C'est un mode de vie comme un autre, reste-il bien plus intéressant, humain et expérimentale que proliférer du cynisme sur la sociabilité et la rencontre (sexuelle ou autre) tout en restant dans son coin, ce que tu fait n'est pas plus utile ni pertinent que ce que font les gens que tu critique :-)))

Le 12 avril 2023 à 09:56:08 :
Le mieux : Fringues propres + boîte de nuit et t'abordes des meufs :(

si t'es pas 6-7/10 mini + énorme tchatche + super à l'aise socialement

t'auras que dalle en boite hein

Le 12 avril 2023 à 09:56:28 :

Le 12 avril 2023 à 09:49:03 :

Le 12 avril 2023 à 09:38:28 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:31 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

> Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

>> Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

> >Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

>

> 9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Profiter de quoi ? Un hédonisme macabre où tu finis par t'enfoncer dans ta solitude et la médiocrité jusqu'à devenir un golem qui résume les gens à des notes sur dix ?

Ayaaa comment ça rage
L'hédonisme macabre il m'a conduit a rien du tout, j'ai su me ranger avec une fille bien au bon moment, aujourd'hui relation stable avec une femme bien, j'ai un petit garçon avec elle, et je lui fait confiance à 100% parce qu'elle aurait trop peur d'aller en enfer si elle me trompe :-)))
Et surtout j'évite la crise de la 40aine ou 50aine parce que j'ai bien profité, toi a part ton air hautain ta solitude et ta future crise existentielle t'as quoi Corentin?

Je rage pas c'est ta vie, juste viens pas promouvoir un style de vie dégueulasse où les gens font semblant de combler leur solitude par des baises crues et vulgaires ou tentent de guérir leur misère comme on essaierait de remplir une passoire
J'espère qu'au moins tu juges ta femme autrement que par un chiffre sur dix en tout cas !

C'est un mode de vie comme un autre, reste-il bien plus intéressant et humain que proliférer du cynisme tout en restant dans son coin, tu n'es pas plus utile ni pertinent que les gens que tu critique :-)))

Non c'est pas un mode de vie "comme un autre", ça transmet la déshumanisation et la réification comme valeurs. Les corps deviennent des marchandises qu'on note sur dix, les gens deviennent des pions interchangeables, les interactions deviennent de l'hypocrisie et du mensonge camouflés sous le nom de drague ou de séduction, la vision du bonheur devient la recherche la plus animale possible de jouissance et de plaisir instantané, même les rapports sexuels deviennent un moyen de se satisfaire exclusivement soi-même et plus un moyen de satisfaire son partenaire. Les gens deviennent seuls, violents, égoïstes, complexés, frustrés parce qu'ils voient du sexe partout.
Et le résultat faut pas aller très loin pour l'observer. T'as des tas de gens ici qui se sentent comme de la merde juste parce qu'on leur fait croire que profiter de la vie c'est baiser comme un animal et boire comme un trou en soirée. Ils oublient carrément qu'ils sont des êtres humains avec des passions, des capacités, des désirs et de l'amour en eux. Tout ça ça passe à la trappe, tout ce qu'ils ont envie de faire c'est la seule chose qu'ils se voient alors faire : boucler sur le forum nuit et jour en se plaignant de la société et des gens, à lire des inepties et des âneries comme les tiennes qui les enfoncent encore plus et les font se sentir encore plus mal.
Ça vaudra jamais une société saine où on se préserve pour le partenaire de sa vie, ou si ça semble trop archaïque, une société où on cesse au moins de se fréquenter pour du sexe et pour les apparences.

Le 12 avril 2023 à 09:49:03 :

Le 12 avril 2023 à 09:38:28 :

Le 12 avril 2023 à 09:34:31 :

Le 12 avril 2023 à 09:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 09:12:50 :

> Le 12 avril 2023 à 09:09:31 :

>Go Tinder, photo de profil bien prise, d'ici 3 ou 4h si t'es pas trop mauvais en discussion t'as trouvé un rencard pour ce soir et ce soir tu te mets au chaud dans une pachole

9/10 minimum pour faire ça

Je suis un 4/10 de moins d'1m75 qui a fait de la muscu pour être 6/10
Belles photos bien prises, la carrure visible mais pas trop, musclé mais pas trop, visage entretenu mais pas trop
Quand j'étais pas encore en couple je trouvais 2 meufs différentes par mois
Ca semble pas beaucoup mais comme je gardais contact j'en ramonais 5 différentes dans la même semaine pendant un temps, juste pour le fun
C'était éreintant hein, mais bon sang quelle époque, je vous envie d'avoir la jeunesse et la liberté

Tout ce que vous avez a faire c'est go muscu et la faire rire au début et la faire désirer ensuite (et dans cet ordre précis), bande de fous c'est dingue de pas en profiter

Profiter de quoi ? Un hédonisme macabre où tu finis par t'enfoncer dans ta solitude et la médiocrité jusqu'à devenir un golem qui résume les gens à des notes sur dix ?

Ayaaa comment ça rage
L'hédonisme macabre il m'a conduit a rien du tout, j'ai su me ranger avec une fille bien au bon moment, aujourd'hui relation stable avec une femme bien, j'ai un petit garçon avec elle, et je lui fait confiance à 100% parce qu'elle aurait trop peur d'aller en enfer si elle me trompe :-)))
Et surtout j'évite la crise de la 40aine ou 50aine parce que j'ai bien profité, toi a part ton air hautain ta solitude et ta future crise existentielle t'as quoi Corentin?

Je rage pas c'est ta vie, juste viens pas promouvoir un style de vie dégueulasse où les gens font semblant de combler leur solitude par des baises crues et vulgaires ou tentent de guérir leur misère comme on essaierait de remplir une passoire
J'espère qu'au moins tu juges ta femme autrement que par un chiffre sur dix en tout cas !

Et toc l'abricot :oui:

Données du topic

Auteur
DackJaniels135
Date de création
12 avril 2023 à 08:56:34
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 674