En FRANCE il est INTERDIT de MANIFESTER quand le PRÉSIDENT PARLE
Le 17 avril 2023 à 15:08:21 :
Le 17 avril 2023 à 15:05:31 :
Le 17 avril 2023 à 15:02:58 :
Le 17 avril 2023 à 15:00:56 :
Le 17 avril 2023 à 14:59:39 :
> Le 17 avril 2023 à 14:59:15 :
>La plupart des manifestants ont voté Macron, la réforme était dans son programme, mérité
J'ai pas voté Macron et je manifeste, et personne ne peut entraver mon droit
J’ai bien précisé la plupart, toi tu subis le choix des autres c’est différent
Techniquement c'est moins d'un français sur deux qui a voté Macron, il se sait minoritaire et emploie donc des méthodes autoritaires
Techniquement sans barrage à la haine il n’aurait pas été élu non plus. Bien sûr je ne dis pas qu’avec MLP ça serai mieux mais si le français moyen s’intéressait un peu plus à la politique hors période électoral, il ferai peut être de meilleur choix
Totalement faux. Il était déjà favoris dès le premier tour.
Et la gauche était dernier, loin derrière le rassemble nationale.
Il a raison.
Le 17 avril 2023 à 14:57:31 :
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône interdit de manifester pendant l’allocution d’Emmanuel Macron.Tout participant s’expose à une contravention de 135€ et l’organisateur à des poursuites pénales explique la préfecture.
Heureusement qu'on a fait barrage au nazisme et au communisme
Mais c'est de la manipulation cognitive tu peux pas te prendre d'amende parce que tu manifestes ahi https://www.publicsenat.fr/article/politique/reforme-des-retraites-participer-a-une-manifestation-non-declaree-est-il-illegal
Le 17 avril 2023 à 15:18:17 :
il y a que moi qui pense que c'est pour peut-être éviter un embrasement car il va annoncer des trucs de fou?
Il va sûrement dire que la réforme est arrivé au bout du processus démocratique, qu’il comprend la colère mais qu’il n’avait pas le choix de nous demander des efforts, le déficit bla-bla-bla
Le 17 avril 2023 à 15:00:42 :
dans plein de pays comme la Russie ou la Chine
En chine ils ont manifesté massivement contre les mesures anti COVID et ils ont enlevé toute les restrictions du jour au lendemain Et en France ? Ah toujours l'obligation pour les employés des hôpitaux même ceux qui nettoient les chiottes
Données du topic
- Auteur
- Pichouffe
- Date de création
- 17 avril 2023 à 14:56:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72