Les livrets d'instructions des jeux vidéos...
Vous souvenez-vous des petits livrets d'instructions dans la boîte du jeu que vous avez acheté ? Ils sont devenus de plus en plus ridicules avant de disparaître définitivement des boîtes pour n'apparaître que directement dans le jeu.
Pour rappel, je parle des livrets complets comprenant : un petit récap' du scénario, les commandes du jeu (de base et plus avancées), une explication des bonus/malus, la présentation des boss (avec parfois certains boss masqués par un "?") et les informations légales du jeu.
N'hésitez pas à expliciter votre vote sur le topic et à en débattre, c'est toujours intéressant à lire
L'odeur neuf du petit livret quand tu ouvrais la boite pour la première fois
C'était chimique mais enivrant
Le 12 avril 2023 à 04:02:38 Shuhua a écrit :
L'odeur neuf du petit livret quand tu ouvrais la boite pour la première foisC'était chimique mais enivrant
Laisser la boîte ouverte pour que l'odeur s'en aille
Lire la notice pendant l’install
renifler furieusement les pages du livret en regardant les images, dire " oh putain mais c'est énorme le livret y'a des artworks et tout " et en réalité ne jamais l'ouvrir une fois chez toi
L'odeur de neuf
Toujours des petites photos sympas
Quelle époque
Le 12 avril 2023 à 18:16:44 :
Je valide, ça manque énormément ces livrets, c'était un vrai plaisir de découvrir le contenu du livret avant de se plonger dans le jeu en lui-même
pourquoi tu rages maintenant tu as un code psn pour avoir une danse unique sur fortnite c'est super
Quand tu faisais correspondre des éléments et que tu comprenais ce qu'il fallait faire
Le 12 avril 2023 à 18:17:34 :
Je valide, ça manque énormément ces livrets, c'était un vrai plaisir de découvrir le contenu du livret avant de se plonger dans le jeu en lui-mêmepourquoi tu rages maintenant tu as un code psn pour avoir une danse unique sur fortnite c'est super
Oh super, quel plaisir en effet
Je valide, ça manque énormément ces livrets, c'était un vrai plaisir de découvrir le contenu du livret avant de se plonger dans le jeu en lui-même
Pareil, mon petit plaisir c'etait de m'installer et de feuilleter le petit livret avant de commencer la partie
Vendre ses jeux pour acheter Guild Wars 1,
Lire le lore dans la voiture
Données du topic
- Auteur
- SelleRiz
- Date de création
- 12 avril 2023 à 03:59:55
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 58