Ce parisien loue des CAVE 500euros pour y vivre AAAAYAAAAA
Le 15 avril 2023 Ă 15:22:31 SpectacleRock_ a Ă©crit :
Attends y'a une douche et un évier. Sachant qu'on peut très bien se servir de la fontaine d'en face, c'est quand même le luxe.
Post avant la vidéo de la propriétaire qui se plaint que les locataires ont des goûts de luxe et demandent à avoir une douche dans l'appart
Le 15 avril 2023 Ă 15:22:19 :
Si vous n’avez pas les moyens ne venez pas sur Paris c’est aussi simple que ça
C'est pas aussi simple que ça l'ahurax, pleins de gens n'ont pas le choix
- Tu loues et niques l'appart bien comme il faut. Pas de contrat, pas de preuve.
- Tu fais venir une famille de Soudanais, ils changent les serrures et tu te casses.
Le 15 avril 2023 Ă 15:25:49 :
En vrai pour 50 balles par mois je vis dedans, ça permet de faire de grosse économies quand même, tant que c'est propre et que j'attrape pas de merde c'est faisable
Oui mais c'est 500 putains de balles kheyou
Et si y'a un incendie t'es baisé car pas de fenêtre pour sortir
Le 15 avril 2023 Ă 15:20:56 :
Le 15 avril 2023 Ă 15:19:54 :
A londre y’a aussi des apparts en sous sol.À New York aussi. C’est pas propre à Paris c’est le cas dans toutes les grandes villes dans le monde.
Et les chambres de bonnes de 9 metre carré p’us petite que ta chambre d’enfant aussi
En vrai, Paris c'est même pas cher comparé aux villes anglo-saxonnes. Vraiment hein, les loyers sont 2 à 3 fois supérieurs.
J'imagine que les salaires suivent mais je ne sais pas si t'es gagnant question coût de la vie en vrai
Le 15 avril 2023 Ă 15:27:26 :
Le 15 avril 2023 Ă 15:25:49 :
En vrai pour 50 balles par mois je vis dedans, ça permet de faire de grosse économies quand même, tant que c'est propre et que j'attrape pas de merde c'est faisableOui mais c'est 500 putains de balles kheyou
Et si y'a un incendie t'es baisé car pas de fenêtre pour sortir
Effectivement tu marques un point
Données du topic
- Auteur
- samanthabagare5
- Date de création
- 15 avril 2023 Ă 14:58:45
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38