Topic de Jebrizelesmodo :

Les NOIRS et les ARABES venez ICI

Supprimé
  • 1
dans la vie en générale vous faites plus confiance aux blancs ou aux autres ? :(

Le 17 avril 2023 à 12:40:32 :
Ni l'un ni l'autre

imagine t'es en galère pour rentrer chez toi et 2 inconnus proposent de te rapprocher de chez toi en voiture, tu fais plus confiance au blanc ou l'autre ?

Franchement ? Ni l'un ni l'autre, je fais confiance qu'à des amis proches d'enfance qui sont 5 et distribués de la façon suivante : 2 rebeu 3 blancs

Le 17 avril 2023 à 12:41:51 :

Le 17 avril 2023 à 12:40:32 :
Ni l'un ni l'autre

imagine t'es en galère pour rentrer chez toi et 2 inconnus proposent de te rapprocher de chez toi en voiture, tu fais plus confiance au blanc ou l'autre ?

Ni l'un ni l'autre.

Perso je fais confiance seulement aux Africains Albinos :oui:
Je fais ni confiance aux blancs ni aux autres arabes
Mais si j'étais blanc je ferais plus confiance aux blancs je pense. C'est juste que vu que je suis arabe les blancs n'ont pas confiance en moi donc je peux pas avoir confiance en eux.

Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personne

Si c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui ferais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot

Aux blancs

La plupart des peuples n'ont aucune notion de fiabilité si tu fais pas partie de leur famille

A la rigueur les japonais

Et tu peux enlever les latinos aussi

Le 17 avril 2023 à 12:44:40 :
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personne

Si c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui faisais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot

je demande l'avis des noirs et des arabes Timéo

Le 17 avril 2023 à 12:45:23 :

Le 17 avril 2023 à 12:44:40 :
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personne

Si c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui faisais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot

je demande l'avis des noirs et des arabes Timéo

Ça tombe très bien car je rentre dans l’une des deux cases :(
Donc je t’ai donné mon avis :(

Excellent ce topic, ça permet de signaler aux autorités ceux et celles qui ont un problème avec le vivre ensemble :cimer:

Le 17 avril 2023 à 12:44:40 :
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personne

Si c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui ferais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot

En tant que blanc, je pourrai faire confiance au deux.
A partir du moment, ou il est propre sur lui pour commencer
Perso osef de l'origine, par contre je fais confiance aux personnes très religieuses peu importe juif catho musulman :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Jebrizelesmodo
Date de création
17 avril 2023 à 12:37:54
Date de suppression
17 avril 2023 à 13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 374