L'ALLEMAGNE MODIFIE son PLAN de LEGALISATION du CANNABIS
Le 24 avril 2023 à 17:08:50 :
Le 24 avril 2023 à 17:07:57 :
Le 24 avril 2023 à 17:06:47 :
Le 24 avril 2023 à 17:05:32 :
Question, une bouture est-elle considérée comme un plan supplémentaire ?
Parce que théoriquement, c'est la même plante clonée
En vrai c'est un peu débile de faire une limite par plans, quand tu penses que certains vont récolter 30g par pied et d'autres vont récolter 800g par pieds, la délimitation est quand même vachement débile
Y'a pas encore de THC en bouture, donc c'est pas illégale.
C'est pas parce qu'il n'y a pas encore de THC que ce n'est pas un plant de cannabis...
Une pousse de courgette reste une pousse de courgette avant l'apparition des courgettes ...
Sauf que le cannabis n'est plus illégal, seul le THC l'est aujourd'hui.
faire pousser du cannabis à base de génotypes sans THC est soumis à réglementation
il faut déclarer l'emplacement géographique de dla culture à la FNPC et à la gendarmerie. Puis obtenir une licence délivrée en fonction des taux de CBD
C'est illégal de faire pousser du cannabis en france par principe, et le cannabis sans THC il faut des autorisations
Fait pousser un gros plan de cannabis sans THC sur ton balcon visible de la rue tu vas voir ce qu'il va t'arriver
Je me suis fais contrôlé positif alors que j'étais sobre (j'avais fumé la veille), mon permis va suspendu, je vais devoir démissionner pour de la merde ça rend fou.
Le 24 avril 2023 à 17:13:42 :
Perso tout ce que je veux en France c'est qu'ils revoient la façon dont ils contrôlent les automobilistes.
Je me suis fais contrôlé positif alors que j'étais sobre (j'avais fumé la veille), mon permis va suspendu, je vais devoir démissionner pour de la merde ça rend fou.
Et oui c'est totalement illégitime
Une connaissance s'est fait aussi retirer le permis alors qu'il avait fumé du CBD ( il y a un taux de THC très faible entre 0 et 1 % dedans donc ça passe pas au salivaire
Perso tout ce que je veux en France c'est qu'ils revoient la façon dont ils contrôlent les automobilistes.
Il pourrit comme avec l'Alcool avoir un taux précis pour savoir si ta fumer avant de prendre la volant ou y'a 10heures, mais vu que c'est illégal, et bien ils ne le feront pas.
Là ou c'est doublement dégueu c'est pour ceux qui fume du CBD et qui se font controler positif au volant.
Là c'est des chiens.
Tant que c'est illégal ils peuvent pas mettre de seuil de tolérance.
Le 24 avril 2023 à 17:09:04 :
Ayaa en France tout ce qu'on a de légal c'est du CBD et du HHC (ça va pas durer longtemps)
Le HHC ça m'étonne que ça soit légal
Ca a les mêmes effets que le THC concrètement non ? Si c'est le cas oui ça tardera pas à se faire interdire
Dis-toi que le gouvernement a tenté par deux fois de faire interdire le CBD alors qu'il n'a aucun effet psychotrope et n'est pas addictif, c'est l'UE qui a rendu cette interdiction illégale la première fois, et le conseil d'état la seconde
Et ca prouve que ce gouvernement fait tout à l'envers, car plein de fumeurs de CBD qui étaient ex fumeurs de (vrai) cannabis étaient prêts à retourner à la cité pour en acheter
Le 24 avril 2023 à 17:08:19 :
Le 24 avril 2023 à 17:05:32 :
Question, une bouture est-elle considérée comme un plan supplémentaire ?
Parce que théoriquement, c'est la même plante clonée
En vrai c'est un peu débile de faire une limite par plans, quand tu penses que certains vont récolter 30g par pied et d'autres vont récolter 800g par pieds, la délimitation est quand même vachement débile
En exté c'est tout à fait possible, je donnerai pas plus d'info mais c'est possible
Le 24 avril 2023 à 17:24:51 :
Le 24 avril 2023 à 16:52:57 :
La France toujours en retard, la honte.Ca m'étonnerait pas que le big M légalise le canna lui aussi pour apaiser les tensions
Weed + alcool = plus aucun signe de révolte
Faut pas rêver, ce gouvernement est l'un des plus répressifs sur le sujet qu'on ait eu depuis des années.
Il a un électorat de boomers à garder.
C'est comme l'alcool, si tu te prends une cuite la veille tu as encore de l'alcool dans le sang même si tu ne ressens pas les effets.
Le 24 avril 2023 à 16:52:55 :
Ils avaient l'occasion de taxer et de superviser toute la chaîne, mais non ils se tirent une balle dans le pied.
Bon, au moins Hanz pourra cultiver ses 3 pieds annuels, ouf sauvés !
mince alors dylan ne pourra toujours pas acheter sa drogue légalement, comme c'est dommage l'Allemagne est foutu
Le 24 avril 2023 à 17:03:49 :
Le 24 avril 2023 à 17:01:35 :
qu'on légalise tout à un moment et qu'on arrête de casser les couillesLe Portugal a décriminalisé toutes les drogues
le pays s'est-il effondré depuis l'an 2000 ?
J'ai jamais vu autant de tox qu'à Porto, des types qui se font des fixs sur les marches de la gare en plein jour, etc.
Ca rendait la ville vachement glauque.
Le 24 avril 2023 à 17:57:31 Ganjadadread a écrit :
Je me suis fais contrôlé positif alors que j'étais sobre (j'avais fumé la veille), mon permis va suspendu, je vais devoir démissionner pour de la merde ça rend fou.C'est comme l'alcool, si tu te prends une cuite la veille tu as encore de l'alcool dans le sang même si tu ne ressens pas les effets.
Y’a pas besoin de ressentir des effets importants pour avoir effectivement une perte de concentration par rapport à un état naturel.
La weed détruit les capacités de concentration pour plusieurs jours après la consommation effective.
Données du topic
- Auteur
- lowQisuic]de
- Date de création
- 24 avril 2023 à 16:51:00
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55