Stalker les gens sur Linkedin
Et juger leurs parcours chaotiques ou merdiques on l'a tous déjà fait
Rager sur ses anciens camarades de classe que t'aimais pas trop qui sont dans des super cursus et ont d'excellents résultats
Se foutre de la gueule de ceux qui écrivent "ESSEC, ESCP" et autres écoles de co top 10 mais qui ont en fait fait un bachelor merdique
Perso, je bats largement mes camarades de classes primaire, collège et lycée (mais ça c'est aussi à cause de mes études) à part ceux de la même uni que moi (après c'est des fils de, donc ils ont déjà la vie facile).
Mais ça m'arrive de regarder des profils d'ancien camarade de classe (mais c'est bienveillant comparé à l'op).
Le 18 avril 2023 à 20:53:23 :
Perso, je bats largement mes camarades de classes primaire, collège et lycée (mais ça c'est aussi à cause de mes études) à part ceux de la même uni que moi (après c'est des fils de, donc ils ont déjà la vie facile).Mais ça m'arrive de regarder des profils d'ancien camarade de classe (mais c'est bienveillant comparé à l'op).
Le 18 avril 2023 à 20:55:02 :
Perso, je bats largement mes camarades de classes primaire, collège et lycée (mais ça c'est aussi à cause de mes études) à part ceux de la même uni que moi (après c'est des fils de, donc ils ont déjà la vie facile).Mais ça m'arrive de regarder des profils d'ancien camarade de classe (mais c'est bienveillant comparé à l'op).
C'est pas tes oignons. Si je dis mes études je peux me faire spotted vu que j'ai déjà un peu parler de ma carrière pro.
Le 18 avril 2023 à 20:58:16 :
C'est pas tes oignons. Si je dis mes études je peux me faire posted vu que j'ai déjà un peu parler de ma carrière pro.
Le 18 avril 2023 à 20:59:11 :
Le 18 avril 2023 à 20:58:16 :
C'est pas tes oignons. Si je dis mes études je peux me faire posted vu que j'ai déjà un peu parler de ma carrière pro.
Hahahaa, si tu savais.
Données du topic
- Auteur
- [Helixio]
- Date de création
- 18 avril 2023 à 20:41:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24