Topic de ahuraxcomplet4 :

Discord dev/cybersec ?

  • 1

Sur un topic, j'avais parlé à deux-trois personnes qui bossaient dans l'info et je me disais qu'on pourrait se motiver les uns les autres et partager mais plus de nouvelles après deux messages.

Du coup, ça m'a donné envie de rejoindre un serveur dans ce genre. Vous connaissez quelque chose ?

up, je suis dev fullstack junior personnellement :(
va sur les discord officiels des plateformes de CTF connues comme TryhackMe ou HackTheBox

Le 18 avril 2023 à 18:53:14 :
va sur les discord officiels des plateformes de CTF connues comme TryhackMe ou HackTheBox

Je vais aller voir, après je cherche à faire du lien pour pouvoir plus se pousser les uns et les autres donc je suppose que des gros serveurs comme ça aide pas trop pour ça mais peut-être rencontrer des gens comme ça

Le 18 avril 2023 à 20:40:47 :

Le 18 avril 2023 à 18:53:14 :
va sur les discord officiels des plateformes de CTF connues comme TryhackMe ou HackTheBox

Je vais aller voir, après je cherche à faire du lien pour pouvoir plus se pousser les uns et les autres donc je suppose que des gros serveurs comme ça aide pas trop pour ça mais peut-être rencontrer des gens comme ça

Moi aussi des fois j'aimerai mais en fait, une fois sur le discord, on va balancer des issou chancla et venir au début, puis de mois en moins et retour dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 avril 2023 à 20:45:59 :

Le 18 avril 2023 à 20:40:47 :

Le 18 avril 2023 à 18:53:14 :
va sur les discord officiels des plateformes de CTF connues comme TryhackMe ou HackTheBox

Je vais aller voir, après je cherche à faire du lien pour pouvoir plus se pousser les uns et les autres donc je suppose que des gros serveurs comme ça aide pas trop pour ça mais peut-être rencontrer des gens comme ça

Moi aussi des fois j'aimerai mais en fait, une fois sur le discord, on va balancer des issou chancla et venir au début, puis de mois en moins et retour dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pour ça que je cherchais des gens en dehors d'un discord, voire li;mite on se retrouve une fois par semaine irl si c'est sur paris

je ocnnais deux discord
culte du code
unethical division
  • 1

Données du topic

Auteur
ahuraxcomplet4
Date de création
18 avril 2023 à 16:58:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117