Topic de Uretre_mignon :

Métier avec la meilleure planque

Supprimé
  • 1

J'hésite entre prof au collège/lycée ou officier dans la gendarmerie

Prof : 18H/semaine et la moitié de l'année en vacances, mais on doit travailler avec des petits coquins pas toujours très sympas, les collègues composées uniquement de mamans de 50 ans, et on ne choisit pas son lieu de vie + potentielles mutations, et salaire assez faible

Gendarme : 2700 net en début de carrière, 40H/semaine, 9 semaines de vacances, retraite anticipée, logement de fonctionpour les officiers c'est un vrai logement, pas un vieux truc en caserne, mais mutation tous les 3 ans

Ben tu as cité tous les arguments, on sert à quoi dans l'histoire ?

Le 17 avril 2023 à 17:56:18 :
J'hésite entre prof au collège/lycée ou officier dans la gendarmerie

Prof : 18H/semaine et la moitié de l'année en vacances, mais on doit travailler avec des petits coquins pas toujours très sympa, et on ne choisit pas son lieu de vie + potentielles mutations, et salaire assez faible

Gendarme : 2700 net en début de carrière, 40H/semaine, 9 semaines de vacances, retraite anticipée, logement de fonctionpour les officiers c'est un vrai logement, pas un vieux truc en caserne, mais mutation tous les 3 ans

Jamais tu touche 2700 en début de carrière gendarme de base c'est fin de carrière

Le 17 avril 2023 à 17:56:45 :
Ben tu as cité tous les arguments, on sert à quoi dans l'histoire ?

Si il y en a qui ont de l'xp là dedans ce qu'ils auraient choisis

Le 17 avril 2023 à 17:57:13 :

Le 17 avril 2023 à 17:56:18 :
J'hésite entre prof au collège/lycée ou officier dans la gendarmerie

Prof : 18H/semaine et la moitié de l'année en vacances, mais on doit travailler avec des petits coquins pas toujours très sympa, et on ne choisit pas son lieu de vie + potentielles mutations, et salaire assez faible

Gendarme : 2700 net en début de carrière, 40H/semaine, 9 semaines de vacances, retraite anticipée, logement de fonctionpour les officiers c'est un vrai logement, pas un vieux truc en caserne, mais mutation tous les 3 ans

Jamais tu touche 2700 en début de carrière gendarme de base c'est fin de carrière

Je parle pour un officieret la gendarmerie/police paient bien mieux que l'armée classique
Prof et Officier c'est le même niveau d'étude

malletier, 25-30h fini le vendredi à 12h, 1650 net, pause de 30min-1h fréquente en plus de la pause du midi . 0 diplôme
  • 1

Données du topic

Auteur
Uretre_mignon
Date de création
17 avril 2023 à 17:56:18
Date de suppression
18 avril 2023 à 23:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 222