Je suis BG mais je peux pas BAISER à cause d'une MALADIE de la BITE
Lapeyronie vous connaissez ? Non c'est pas le magasin de canapés Redouane, c'est une maladie
Une maladie qui touche une proportion assez faible d'hommes et qui fait en sorte que ton zgeg ressemble à une putain d'équerre
Je te le dis tout de suite, ça sert pas à faire des maths, et ça aide encore moins pour baiser comme tu peux l'imaginer
Et vu que Dieu est un petit fanfaron, ce dernier a décidé de me faire bg pour que je l'ai encore plus dans le cul
Bah oui, comment t'es censé avoir confiance en toi quand t'as eu une adolescence de merde, des parents pas du tout présent, personne à qui en parler et qu'en plus de ça tu sais que t'es pas comme tout le monde ?
Bref je dramatise un peu pour certains mais la vérité c'est que ça a détruit mes années lycée et que c'est seulement maintenant à l'âge de 21 ans que j'ai osé franchir le pas en entamant les procédures nécessaires à la résolution de ce problème ma foi peu conventionnel
Le 17 avril 2023 à 00:38:42 :
Bon courage khey
Le 17 avril 2023 à 00:39:30 :
A revoir le pavé khey change de sticker + du potentiel
ce forom
Khey . Je compatis pour toi.
Moi-même, il m'est arrivé des truc hardcore à l'adolescence (hernie linguinale etc)
Et même si j'ai pu faire mes expériences. J'ai eu des grosses douleurs . Aujourd'hui, ça va mieux mais je suis dans une fac où il y a plein de meufs mais elles sont soit pas attirantes ou soit en couple (et folle).
En plus, j'ai jamais le temps.
Données du topic
- Auteur
- Roi-Mishima
- Date de création
- 17 avril 2023 à 00:37:32
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23