Racontez vos meilleurs coups avec une m*lf
Le 18 avril 2023 à 14:41:29 :
Je suis dans la moyenne supérieure niveau taille de sexe, et c'est un plaisir d'entendre dire "vas y a fond" plutot que "attend ca me fait un peu mal"
Pratique les expérimentés pour ça !
Le 18 avril 2023 à 14:42:29 :
Une meuf de 37 ans qui m'avait pompé au ciné y'a quelques années à la seance du matin (je devais avoir 22 ans)
Belle perf !
Tu l'avais rencontré comment cette gourgandine ?
C'est la seule catégorie de femme que j'ai pas réussi à baiser.
J'ai fait des plans à trois avec des meufs bi, choppé des grandes, des petites, des chubby, blonde rousse brune, espagnole, marocaine, asiatique bref ..
ZERO MILF ça prend jamais.
(Si vous avez des conseils je suis preneur mais aujourd'hui c'est moins drôle car 30 ans. Mon fantasme adolescent est presque mort)
Le 18 avril 2023 à 14:44:17 :
C'est la seule catégorie de femme que j'ai pas réussi à baiser.J'ai fait des plans à trois avec des meufs bi, choppé des grandes, des petites, des chubby, blonde rousse brune, espagnole, marocaine, asiatique bref ..
ZERO MILF ça prend jamais.
(Si vous avez des conseils je suis preneur mais aujourd'hui c'est moins drôle car 30 ans. Mon fantasme adolescent est presque mort)
Allez le but du topic c'est d'aider à les choper !
Dur pour toi j'avoue t'es pas loin de la fin
Le 18 avril 2023 à 14:45:33 :
Badoo, une meuf divorcée depuis quelques temps qui voulait se faire plaisir. Elle a avalé tranquillement à la fin de la séance et elle est rentrée chez elle
Ah ouais choqué de ce comportement ! La meuf repart tranquille !
Elle était passée me chercher en voiture en ville, elle m'a embrassé directement quand je suis monté. Autant te dire que j'ai pas mis longtemps à bander bien dur
Le 18 avril 2023 à 14:47:35 :
Puceau à 35 ans perso.
Courage au moins t'es mage noir....
Le 18 avril 2023 à 14:51:07 Bouyaga529 a écrit :
Le 18 avril 2023 à 14:47:35 :
Puceau à 35 ans perso.Courage au moins t'es mage noir....
ça se passe pas trop mal dans l'ensemble, j'ai accepté rapidement que j'étais une erreur de la nature qui n'aurait jamais la moindre chance dans cette vie. Mais c'est sûr que parfois, j'aimerais bien avoir une milf de poche
Le 18 avril 2023 à 14:49:35 :
Elle bossait l'après midi et on habitait pas dans la même ville
Elle était passée me chercher en voiture en ville, elle m'a embrassé directement quand je suis monté. Autant te dire que j'ai pas mis longtemps à bander bien dur
Le pouvoir des saintes daronnes ça ! ça fait lever le matos à une vitesse exceptionnelle !
T'avais du parler un minimum avec elle en message ou même pas ?
J'ai encore les photos qu'elle m'envoyait sur mon ancien téléphone
Données du topic
- Auteur
- Bouyaga529
- Date de création
- 18 avril 2023 à 14:36:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32