Home gym ou basic fit
Je suis parti sur un home gym, même si j'ai pas autant d'équipements que la salle, je préfère.
Plus d'excuse pour pas faire le trajet et aucun problème avec le matériel
Le 18 avril 2023 à 14:37:00 :
Je suis parti sur un home gym, même si j'ai pas autant d'équipements que la salle, je préfère.Plus d'excuse pour pas faire le trajet et aucun problème avec le matériel
Mais c’est archi coûteux non ? J’ai ouïe dire qu’il fallait débourser plus de 600 eu pour avoir un home gym digne de ce nom.
J’ai tout choppé sur Leboncoin vers 2017, avec le confinement les prix ont explosé ceci dit.
Adieu le SDT lourd et la Bench cependant, il faut improviser
[14:38:59] <danywifey>
Je suis parti sur un home gym, même si j'ai pas autant d'équipements que la salle, je préfère.Plus d'excuse pour pas faire le trajet et aucun problème avec le matériel
Mais c’est archi coûteux non ? J’ai ouïe dire qu’il fallait débourser plus de 600 eu pour avoir un home gym digne de ce nom.
J'ai mis à peine 300€ dans le mien et encore, j'ai fait des folies donc non. C'est bien plus abordable qu'au qu'auparavant
Le 18 avril 2023 à 14:44:51 :
[14:38:59] <danywifey>
J'ai mis à peine 300€ dans le mien et encore, j'ai fait des folies donc non. C'est bien plus abordable qu'au qu'auparavant
Ayaa juste prend une journée pour tester basicfit
Tu vas vite acheter un home gym quand tu vas voir tous les wesh au m2
Le 18 avril 2023 à 14:42:45 :
Home gym ici, construit pour moins de 200 balles.
J’ai tout choppé sur Leboncoin vers 2017, avec le confinement les prix ont explosé ceci dit.
Adieu le SDT lourd et la Bench cependant, il faut improviser
T’as choppé quoi comme équipement ?
Le 18 avril 2023 à 14:53:46 :
Les deux ont leur avantages et inconvénients je trouve. Si t'as les moyens et la place je dirai home gym, après a toi de voir
J’essaierai demain vers 15h l’histoire de pouvoir tester en bonne condition et j’aviserai par la suite.
Aucun rapport mais bg ta pp de Django khey.
Perso j’aime aller en salle ça coupe du quotidien et tu vois du monde
Le 18 avril 2023 à 14:54:23 :
Le 18 avril 2023 à 14:42:45 :
Home gym ici, construit pour moins de 200 balles.
Adieu le SDT lourd et la Bench cependant, il faut improviserT’as choppé quoi comme équipement ?
1 barre longue, 2 haltères, ~ 60 kg de poids, 1 disque de 25kg, barre de traction.
Ça fait le taff, pour les cuisses du vélo avec de gros dénivelés
Données du topic
- Auteur
- danywifey
- Date de création
- 18 avril 2023 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21