Topic de Garfieldou :

[PAVAY] Pourquoi il faut METTRE de la CRÈME SOLAIRE tous les JOURS

Supprimé
Boucle qui revient de temps en temps
J'ai acheté la P20 qui est extrêmement grasse/collante/luisante, horrible à porter au quotidien même si format/prix intéressant.
Au contraire j'ai trouvé un solaire La-Roche-Posay SPF 50+ toucher sec, très agréable à porter mais format minuscule (50mL) qui revient cher à la longue.
Si quelqu'un en connait un qui est SPF 50+, résistant à l'eau, a le logo UVA entouré, a un format intéressant (150-200mL) et qui a un fini mat et non collant, je suis PRENEUR

Autant les gens qui grillent au soleil en été sans protection c’est sélection naturelle

Autant je trouve que tu te fais chier pour rien khey, mais je soutiens l’effort et merci pour les références de crèmes j’ai noté on se reverra en été

Le 24 avril 2023 à 19:56:04 :
J'ai acheté la P20 qui est extrêmement grasse/collante/luisante, horrible à porter au quotidien même si format/prix intéressant.
Au contraire j'ai trouvé un solaire La-Roche-Posay SPF 50+ toucher sec, très agréable à porter mais format minuscule (50mL) qui revient cher à la longue.
Si quelqu'un en connait un qui est SPF 50+, résistant à l'eau, a le logo UVA entouré, a un format intéressant (150-200mL) et qui a un fini mat et non collant, je suis PRENEUR

+1
J'ai acheté aussi
Ma soeur également
Ça donne une peau grasse de l'espace

Données du topic

Auteur
Garfieldou
Date de création
24 avril 2023 à 09:36:58
Date de suppression
7 mai 2023 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 267