Topic de GonzalezPedri :

Faire sa première foi avec une meuf qui a déjà un passé ?

La première fois avec une vierge quel cauchemar

Je l'ai fais et c'était nul aucun de nous ne savait vraiment ce qu'il faisait, là au moins tu seras guidé, et tu passeras pas la nuit à regarder des images de chattes pour savoir ce qui n'a pas marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 avril 2023 à 17:43:30 :

Le 11 avril 2023 à 17:42:53 :
elle a 21 ans, évidemment qu'elle a eu une vie avant toi, c'est quoi le problème ? :(
tu veux la marier ?

Non mais bon moi je suis pucix je mérite mieux

la logique de pucelard :rire:

Amandoné faut prendre les occasions que la vie t'offre et pas faire le difficile c'est pas comme si t'avais le choix

Le 11 avril 2023 à 17:43:30 :

Le 11 avril 2023 à 17:42:53 :
elle a 21 ans, évidemment qu'elle a eu une vie avant toi, c'est quoi le problème ? :(
tu veux la marier ?

Non mais bon moi je suis pucix je mérite mieux

Tu ne mérite rien du tout celestin redescend

j'espère que tu lui a dis que t'étais puceau hein :ok: elle s'en rendra compte et va te tej avant que tu trempe

Le 11 avril 2023 à 17:54:30 :
j'espère que tu lui a dis que t'étais puceau hein :ok: elle s'en rendra compte et va te tej avant que tu trempe

Bah oui elle le sait ducon et elle veut me dépucèler c’est pour ça je fais ce topix

Le 11 avril 2023 à 17:50:23 :
Amandoné faut prendre les occasions que la vie t'offre et pas faire le difficile c'est pas comme si t'avais le choix

J’ai peur d’être dégoûté pendant l’acte

Tous les pucix qui ragent de ton topax :rire:
Préserve toi si tu la trouve crasseuse l'OP, seul toi décide de tes standards :ok:

Données du topic

Auteur
GonzalezPedri
Date de création
11 avril 2023 à 17:42:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 290