Topic de GensDeMerde :

La grisaille au nord de la france......

Le 17 avril 2023 à 12:17:06 :

Le 17 avril 2023 à 12:16:03 :

Le 17 avril 2023 à 12:14:38 :
J'ai l'habitude

J'ai 25 ans et ai vécu toute ma vie dans cette grisaille (entrecoupée parfois de périodes plus lumineuses, comme l'année passée)

Cette année c'est vraiment le point de cassure j'ai l'impression, je suis constamment emmerdé par ce temps gloomy de merde :malade:

En vrai ca rend tout déprimant, déjà que l'ambiance générale n'est pas dingue mais alors avec cette grisaille permanente, y'a une ambiance pourrie :malade:

ça dégoute sah

Le soleil même quand la ville est affreuse ça rend tout mieux et supportable
J'avais été à Charleroi petit et il pleuvait, j'avais gardé cette image immonde de la ville jusqu'à 2018 quand j'y suis allé quand il y avait du soleil, et j'avais l'impression de redécouvrir une toute nouvelle ville...

Je déteste la chaleur et le soleil oui, à petite dose.
Dans le nord et nord-est de la France il y a encore des printemps tempérés et des été relativement vivables.

Le sud c'est mort de chez mort, jamais je vais plus au sud que Dijon plus de 2 semaines consécutives.

Le 17 avril 2023 à 12:19:20 :

J'ai l'habitude

J'ai 25 ans et ai vécu toute ma vie dans cette grisaille (entrecoupée parfois de périodes plus lumineuses, comme l'année passée)

Cette année c'est vraiment le point de cassure j'ai l'impression, je suis constamment emmerdé par ce temps gloomy de merde :malade:

En vrai ca rend tout déprimant, déjà que l'ambiance générale n'est pas dingue mais alors avec cette grisaille permanente, y'a une ambiance pourrie :malade:

ça dégoute sah

J'avais été à Charleroi petit et il pleuvait, j'avais gardé cette image immonde de la ville jusqu'à 2018 quand j'y suis allé quand il y avait du soleil, et j'avais l'impression de redécouvrir une toute nouvelle ville...

Oui clairement, après ce qui peut limiter les dégâts d'une métro pourrie c'est la nature, la mer, la forêt, des montagnes etc ca sauve la mise :oui:

Depuis que j'ai quitté le sud pour le nord je suis le plus heureux des hommes.

Le sud :malade:
Canicule à 45 de Mai à Octobre :malade:
L'accent :malade:
L'odeur :malade:

Le 17 avril 2023 à 12:09:07 :
En France t'as le choix entre la grisaille ou les moustiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les moustiques c'est que l'Ete mais on se plaint du manque de pluie, chaleur dans le sud

Le 17 avril 2023 à 12:20:56 :

Le 17 avril 2023 à 12:19:20 :

J'ai l'habitude

ça dégoute sah

Oui clairement, après ce qui peut limiter les dégâts d'une métro pourrie c'est la nature, la mer, la forêt, des montagnes etc ca sauve la mise :oui:

Bah clairement non je suis pas d'accord :(

Jamais de la vie j'irais habiter en Ecosse ou au Pays-de-Galles qui ont pourtant une belle nature, d'ailleurs 1 semaine au Pays-de-Galles et il faisait que dracher => horrible :malade: alors qu'il y a du paysage, mais quand tout est grisonnant / gloomy c'est juste dead

Dans le Nord c'est simple des qu'il fait chaud l'air est irrespirable

Je préfère encore la grisaille

Il devait faire beau toute la semaine et aujourd'hui il fait gris comme d'habitude 0 moral
La grisaille avec 8 degrés mi avril. :ok:
Même à Bordeaux l'hiver c'est pluie pluie et brouillard le matin...

Le 17 avril 2023 à 12:24:13 :
Il devait faire beau toute la semaine et aujourd'hui il fait gris comme d'habitude 0 moral

de ouf la vie de oim

les prévisions qui font que changer (toujours en pire, jamais l'inverse se produit) 🤣

Le 17 avril 2023 à 12:24:06 :
Dans le Nord c'est simple des qu'il fait chaud l'air est irrespirable

Je préfère encore la grisaille

Ça depends, j'ai passé qq semaines dans la region Nord en pleine canicule bah franchement c'est le seul coin où j'ai trouvé ça vivable.
Par contre certains bassins urbains ouais tu crèves typiquement, Strasbourg faut fuir en cas de canicule.

Le 17 avril 2023 à 12:24:13 :

On aura toujours aucun jour enregistré avec t° ayant atteint la barre des 20° arrivé en Juin mais c'est le climat aride qui nous pend au nez parait il :)

Gneu gneu, pas de soleil, golems pas contents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 17 avril 2023 à 12:27:57 :
Gneu gneu, pas de soleil, golems pas contents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

L’humanité réduite au niveau des plantes ayant besoin de photosynthèse...l’heliotropisme c'est le reflet de la bêtise généralisée en France.

Le 17 avril 2023 à 12:27:57 :

trop trop subversif :ouch:

Données du topic

Auteur
GensDeMerde
Date de création
17 avril 2023 à 12:08:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 287