J'ai bu ma PISSE sans faire exprès
- 1
Hier (plutôt samedi soir mais dans ma tête on est encore dimanche) j'ai pissé dans une bouteille d'eau car j'avais la flemme de descendre pisser puis je suis allé me coucher.
Dans la nuit je me réveille avec un sacré mal de tête je décide donc de prendre de l'ibuprofène pour faire passer, je prends donc mon comprimé et saisit la bouteille posée sur mon bureau, fait passer le comprimé et prends une autre gorgée pour la route.
5 secondes plus tard je me rends compte que j'ai un drôle de goût dans la bouche, pas très agréable je me dis tiens elle a un drôle de goût cette eau. Sur le moment, je viens de me réveiller et je suis dans les vapes donc je ne fais pas le rapprochement, je décide donc de bouffer quelques biscuits pour faire passer le goût désagréable et me remets dans mon lit, dodo.
Et ce n'est que cette après midi en repissant dans une bouteille que j'ai senti l'odeur émanant de la bouteille, et cette odeur me rappelait étrangement le goût que j'avais eu en bouche cette nuit là et la je comprends...
Habituellement je mets ma bouteille d'eau sur mon bureau et mes bouteilles de pisses par terre, sauf que la bouteille dans laquelle j'avais pissé la veille était ma bouteille d'eau que je venais de terminer, aussitôt finie j'ai pissé dedans et je l'ai reposé sur le bureau.
Voici donc comment je me suis retrouvé à boire ma pisse dans la plus grande ignorance, sachez une chose, si un jour vous êtres contraints de boire votre urine, le goût n'est pas à vomir bien que peu agréable.
N'hésitez pas à raconter si vous avez eu une expérience similaire avec vos calices d'urée.
Le 24 avril 2023 à 02:49:46 TontonMarlou95 a écrit :
Oui oui sans faire exprès...
Comme ceux qui font la cuisine à poil et qui glissent pile sur le concombre
A choisir je me demande si je n'aurai pas préféré glisser sur un concombre, a chaque fois que j'ouvre une bouteille de pisse et que je ressens cette odeur je me sens mal
J'aurais préféré être mal à l'aise à la vue d'un concombre plutôt qu'à la vue des mes précieuse bouteilles
attendez , c'est pas une blague cette histoire de bouteilles de pisse ? j'ai cru que c'était un délire du forum
( si non fake donc peu probable )
Perso, c'était pas sans faire exprès.
En effet, je m'entraîne régulièrement à m'auto-sucer depuis un peu plus d'un an maintenant.
Grâce au fruit de mes efforts assidu, je suis devenu capable d'insérer mon engin, SANS ERECTION, dans ma petite bouche délicate. Et ce sans subir d'opération pour m'enlever des côtes.
Il ne me reste donc plus qu'à ouvrir la valve, et libérer ce chaleureux torrent doré au goût si salé...
Malheureusement... face à une situation si torride, ma douce crevette se met à frétiller, puis devient un gargantuesque dragon, incontrôlable et puissant, dur, érigé fièrement dans ma cavité buccal, défiant alors ma volonté de déverser.
Difficile donc dans de tel dispositions de continuer à décharger ce flot majestueux d'or liquide.
<<Mais le flot continu ne doit être rompu. >>
Oui oui oups, pas fais exprès
Oh mince j'ai mis de l'excrément dans ma bouche
- 1
Données du topic
- Auteur
- CacaTriangle
- Date de création
- 24 avril 2023 à 02:41:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13