Topic de monkeydot :

Envie de faire quelque chose de GRAND

  • 1
Je boucle actuellement dans le dev
Salaire moyen+, petit appart sympa, en couple etc.
Seulement j'aspire depuis toujours à faire de ma vie une épopée, à accomplir quelque chose de grandiose
Néanmoins je n'ai aucune idée... Je voudrais me challenger au plus haut point : entrepreunariat, exploit sportif, ou que sais-je.
Des kheys dans la même situation ? Avez-vous pu accomplir une oeuvre ou un projet dont vous serez fier pour l'éternité ?
Entrepreneuriat web dans un pays web-friendly, voire digital nomad dans contrée exotique mais pas trop dangereuse.

Le 17 avril 2023 à 11:27:20 :
Entrepreneuriat web dans un pays web-friendly, voire digital nomad dans contrée exotique mais pas trop dangereuse.

Yes, mais le web est un secteur over bouché si tu veux entreprendre. A moins d'avoir l'idée du siècle ou d'être un génie, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai déjà pensé à l'expat en effet.
C'est cool la Pologne ? Je connais un peu les Balkans mais pas l'Europe du Nord-Est

Le 17 avril 2023 à 11:30:49 :

Le 17 avril 2023 à 11:27:20 :
Entrepreneuriat web dans un pays web-friendly, voire digital nomad dans contrée exotique mais pas trop dangereuse.

Yes, mais le web est un secteur over bouché si tu veux entreprendre. A moins d'avoir l'idée du siècle ou d'être un génie, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai déjà pensé à l'expat en effet.
C'est cool la Pologne ? Je connais un peu les Balkans mais pas l'Europe du Nord-Est

La Pologne n'est pas forcément l'endroit le plus adapté pour l'entrepreneuriat web, même si l'autoentreprise en passant par un incubateur c'est jouable.

L'Estonie par contre c'est très web-friendly.

Le 17 avril 2023 à 11:33:35 :

Le 17 avril 2023 à 11:30:49 :

Le 17 avril 2023 à 11:27:20 :
Entrepreneuriat web dans un pays web-friendly, voire digital nomad dans contrée exotique mais pas trop dangereuse.

Yes, mais le web est un secteur over bouché si tu veux entreprendre. A moins d'avoir l'idée du siècle ou d'être un génie, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai déjà pensé à l'expat en effet.
C'est cool la Pologne ? Je connais un peu les Balkans mais pas l'Europe du Nord-Est

La Pologne n'est pas forcément l'endroit le plus adapté pour l'entrepreneuriat web, même si l'autoentreprise en passant par un incubateur c'est jouable.

L'Estonie par contre c'est très web-friendly.

Qu'entends-tu par "Web Friendly" ?

écris un roman basé sur tes oeuvres favorites

Le 17 avril 2023 à 11:35:02 :

Le 17 avril 2023 à 11:33:35 :

Le 17 avril 2023 à 11:30:49 :

Le 17 avril 2023 à 11:27:20 :
Entrepreneuriat web dans un pays web-friendly, voire digital nomad dans contrée exotique mais pas trop dangereuse.

Yes, mais le web est un secteur over bouché si tu veux entreprendre. A moins d'avoir l'idée du siècle ou d'être un génie, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai déjà pensé à l'expat en effet.
C'est cool la Pologne ? Je connais un peu les Balkans mais pas l'Europe du Nord-Est

La Pologne n'est pas forcément l'endroit le plus adapté pour l'entrepreneuriat web, même si l'autoentreprise en passant par un incubateur c'est jouable.

L'Estonie par contre c'est très web-friendly.

Qu'entends-tu par "Web Friendly" ?

Où l'entrepreneuriat web et les installations pour internet sont facilités et développés.

Le 17 avril 2023 à 11:35:27 :
écris un roman basé sur tes oeuvres favorites

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643234088-cristianoronaldo.png

A noter qu'étant en full TT, et ne souffrant d'une charge de travail que minime, j'ai énormément de temps pour moi et d'éventuels projets.
Le soucis n'est ni la motivation, ni le temps, mais simplement l'idée, l'inspiration...

Le 17 avril 2023 à 11:40:43 :
A noter qu'étant en full TT, et ne souffrant d'une charge de travail que minime, j'ai énormément de temps pour moi et d'éventuels projets.
Le soucis n'est ni la motivation, ni le temps, mais simplement l'idée, l'inspiration...

Soit tu trouves une idée révolutionnaire avec haute valeur ajoutée, soit tu améliores un système déjà existant.

Pas simple en effet.

  • 1

Données du topic

Auteur
monkeydot
Date de création
17 avril 2023 à 11:26:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 228