Ils regardent dans le coffre au contrôle technique ? (CT)
Le 17 avril 2023 à 11:15:22 :
Le 17 avril 2023 à 11:12:54 :
Non ne t'en fais pas, ça passera inaperçu un deuxième moteurC'est pour ça que je veux le mettre dans le coffre
Il y aurait un 2e bouton pour le démarrer et une autre pédale d'embrayage pour le faire pousser je peux mettre tout ça dans des cachettes
Et après ce serait une boîte auto parce que sinon ça fait trop de cachettes
C'est vraiment pas une bonne idée et tu le sais
Le 17 avril 2023 à 11:15:16 :
[11:13:15] <IndigoChildRick>
Le 17 avril 2023 à 11:11:26 :
En Europe il est interdit de modifier sa voiture
Juste changer le volant pour metre un sport c'est interdit
alors rajouter un autre moteur ...Si tu mets un volant sport qui était présent sur d'autres voitures identiques à la tienne explique-moi comment le contrôleur va faire pour savoir qu'elle avait pas été livrée comme ça...
Le contrôleur le vera pas effectivement.
Mais si ta un accident et que ton assurance fait une enquête sur ta voiture y vont voir que c'est pas le volant f'origine
Ah oui ça oui c'est comme les reprog ils peuvent ne pas les voir mais si tu tapes t'es dans le caca
Le 17 avril 2023 à 11:15:13 :
La carrosserie de ton bousin va rester sur place avec ca, de plus oui ils regardent dans le coffre au CT, si véhicule breaks ils s’allongent dans le coffre pour vérifier si le volume du dit coffre n’a pas été modifié
Wtf ?
Le 17 avril 2023 à 11:15:13 :
La carrosserie de ton bousin va rester sur place avec ca, de plus oui ils regardent dans le coffre au CT, si véhicule breaks ils s’allongent dans le coffre pour vérifier si le volume du dit coffre n’a pas été modifié
Je reste avec eux comme ça s'ils veulent ouvrir et s'allonger lje leur dit "hop hop hop on n'est pas payé pour faire la sieste
Le 17 avril 2023 à 11:15:16 :
[11:13:15] <IndigoChildRick>
alors rajouter un autre moteur ...Si tu mets un volant sport qui était présent sur d'autres voitures identiques à la tienne explique-moi comment le contrôleur va faire pour savoir qu'elle avait pas été livrée comme ça...
Le contrôleur le vera pas effectivement.
Mais si ta un accident et que ton assurance fait une enquête sur ta voiture y vont voir que c'est pas le volant f'origine
Faut mettre le volant sport dans une cachette et remettre le premier volant en cas d'accident
alors rajouter un autre moteur ...
n'importe quoi
tu peux modifier mais t'es neanmoins soumis à declaration pour que ca reste homologué, non dangereux (genre une bonbonne d'hydrogene en guise de turbo) et enfin declaré à ton assurance (olol je change le moteur en 200ch mais je declare 60)
Le 17 avril 2023 à 11:16:57 :
Le 17 avril 2023 à 11:15:22 :
Le 17 avril 2023 à 11:12:54 :
Non ne t'en fais pas, ça passera inaperçu un deuxième moteurC'est pour ça que je veux le mettre dans le coffre
Il y aurait un 2e bouton pour le démarrer et une autre pédale d'embrayage pour le faire pousser je peux mettre tout ça dans des cachettes
Et après ce serait une boîte auto parce que sinon ça fait trop de cachettes
C'est vraiment pas une bonne idée et tu le sais
Bah je vois 2-3 petits problèmes, y compris le passage au contrôle technique (CT) mais sinon RAS
Données du topic
- Auteur
- Zyprexin
- Date de création
- 17 avril 2023 à 11:08:16
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46