elle me hante je ne peux pas l'oublier
Je ne parle pas la de friendzone mais de sentiment partagé d'amitier de respect bref j'ai jamais oser sauter dans le vide l'embrasser etc mais elle ressentait aussi de fort sentiment pour moi cela a durer 9 mois puis on s'est disputer et je suis parti en couille ... bref
On a eu l'occasion de se re-parler de se revoir entre temps mais evidement les evenements ne sont pas oublier (sentiment)
je suis parti en metropole puis revenu dans mo DROM et depuis tout ce temps(8-9ans) je n'arrive pas a l'oublier et pourtant j'ai eu d'autres relation mais pas aussi forte que celle avec cette fille
. Je pense encore a elle si bien qu'elle me hante j'ai l'impression d'avoir perdu la femme de ma vie pour des conneries et des gamineries, j'ai envie d'en discuter avec elle ou du moins lui dire histoire de me liberer de ça vous me conseillez de le faire ?
Le 18 avril 2023 à 06:29:53 :
Bah oui recontacte la, tu risque quoi ?
bah de passer pour un harceleur ou je ne sais quoi d'autres, et de sa reaction voir de sa non reaction
Écoute bonhomme, tu joue a quoi au juste ? Va chercher tes couilles d'Alpha que tu semble avoir oublié sous ton lit et recontacte la.
Des remords valent mieux que des regrets.
Le 18 avril 2023 à 06:34:34 :
Le 18 avril 2023 à 06:33:05 :
bandant quand on y pense
tu te paluches sur elle depuis 8 ans pendant qu'elle se fait bamakoed tous les soirsmoi ca me fait bander aussi
pour le coup non j'arrive pas a me bumblebee l'ere de megatronc sur elle , bandant en quoi ?
putain je suis fétichiste du mensonge et tu viens de me creuser un deuxième urètre tellement j'ai éjaculé fort
merci l'op d'avoir scarifié ma bite a vie
Le 18 avril 2023 à 06:34:43 :
Écoute bonhomme, tu joue a quoi au juste ? Va chercher tes couilles d'Alpha que tu semble avoir oublié sous ton lit et recontacte la.Des remords valent mieux que des regrets.
des regret et des remord j'en ai deja plein avec elle justement peur d'en rajouter une couche de voir que elle a deja tout oublier de ce que je peine aoublier moi
Alors garde tes Burns bien au chaud dans ton abdomen et arrête de shitpost a l'avenir.
Continue à penser à elle sans réagir, c'est clairement la meilleure stratégie pour un eunuque
Le 18 avril 2023 à 06:36:16 :
Le 18 avril 2023 à 06:34:34 :
Le 18 avril 2023 à 06:33:05 :
bandant quand on y pense
tu te paluches sur elle depuis 8 ans pendant qu'elle se fait bamakoed tous les soirsmoi ca me fait bander aussi
pour le coup non j'arrive pas a me bumblebee l'ere de megatronc sur elle , bandant en quoi ?
putain je suis fétichiste du mensonge et tu viens de me creuser un deuxième urètre tellement j'ai éjaculé fort
merci l'op d'avoir scarifié ma bite a vie
pour le coup je mens pas j'ai envie d'elle mais d'amour pas de baise elle est fraiche hein mais je sais pas j'ai juste envie de l'embrasser rire avec qu'elle comme avant pas de la deboiter pour le plaisir de la deboiter
Le 18 avril 2023 à 06:38:02 :
Alors garde tes Burns bien au chaud dans ton abdomen et arrête de shitpost a l'avenir.Continue à penser à elle sans réagir, c'est clairement la meilleure stratégie pour un eunuque
t'as raison et puis c'est bonne raison de definitivement passer a autre chose
Données du topic
- Auteur
- Gwada9000
- Date de création
- 18 avril 2023 à 06:17:12
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59