Je voulais une liseuse pour lire mes epubs et pdf et j'ai vu qu'en fait y'avait pas mal de tablettes au même prix ou un tout petit plus cher. Donc je me demandais si c'était pas plus intelligent de partir directement là-dessus.
Concrètement y'a un véritable avantage à prendre une liseuse plutôt qu'une tablette multi tâche?
Le 18 avril 2023 à 03:58:12 : Bah l'écran est plus agréable sur une liseuse. Y'a des liseuses Android si tu veux avoir genre Tachiyomi pour lire des mangas.
Par contre si tu veux de la couleur ou de la vidéo tablette
Ca vaut le coup de sacrifier l'aspect multi tâche de la tablette pour avoir une liseuse? Le gain de confort est considérable?
Si c'est vraiment que pour de la littérature go liseuse sans hésiter, tes yeux te remercieront
Si t'es amené à vouloir lire des comics/bd/mangas ou que tu penses avoir besoin un jour de l'aspect multimédia d'une tablette ça sera sûrement plus rentable d'en prendre une
J'ai mon ordinateur portable pour le multimédia et bosser mais comme le prix d'une liseuse de bonne qualité a l'air proche de celui d'une tablette je me suis dit que c'était ptetre plus malin de prendre une tablette qui fait tout.
Mais là a priori je m'orienterais vers la liseuse vu vos avis.