Topic de trapenstring :

Je n’aboutît à rien je suis malheureux

Supprimé
  • 1

Je cherche désespérément ma voix dans le métier ayant subit un échec scolaire cuisant de A-Z
N’ayant pas le permis
J’ai quand même le bonheur d’avoir une famille, ma femme et mes enfants mais je suis le zéro de la maison
Je suis père au foyer

Mon problème c’est que je suis profondément stressé mais je couvre mon stresse sous un masque de « faux dur »
Je suis super anxieux j’ai tellement peur qu’il arrive quelque chose à ma famille a cause des aléas de la vie et je n’assume plus ma vie
Je suis profondément aux fond du trou

J’essaie de remonter la pente avec le sport qui lui me fait d’extrêmement de bien mais le manque d’argent me ruine, je suis un flambeur, un dépenseur… je ne sais pas économiser, j’use mes sous à rien, bouffe, alcool des fois, matos muscu… Mais au final je suis toujours pauvre
Je suis pas bien les kheys

reprends toi en main, fais n'importe quel taff du moment que ça peut te rapporter, y'a bien un domaine ou tu es bon non?

Je suis devenu un peu grassouillet car le stresse me fait manger… malgré le sport

J’angoisse beaucoup sur le fait que je ne sais rien offrir à ma famille… un toit qui nous appartient si jamais il m’arrivait quelque chose je veux que mes enfants ne manque de rien

Je suis très triste

Remarquant mon déclin mental s’il venait à m’arriver quelque chose je stresse de laisser ma famille à l’abandon, bien que ma compagne travail je ne souhaite que leur bonheur
Mais je ne trouve pas la force d’affronter le monde afin de leur offrir ce qu’il y a de mieux
Malgré le peu d’argent que nous n’avons nous faisons tout pour que nos enfants ne manque de rien et je suis tellement triste de nous voir dans le plus bas de la classe social d’un point de vue hiérarchique
Faut vraiment que tu passes le permis
Y'a pas le choix va falloir économiser

Je suis père au foyer

Ils sont au courant pour ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
trapenstring
Date de création
17 avril 2023 à 23:10:06
Date de suppression
17 avril 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 118