Topic de Concept_ :

[CUL] Vous attendez quoi pour vous bouger ?

Coder c'est pas juste faire de l'algo. Il y a tellement plus à côté sur comment structurer son code, travailler en entreprise, différent types d'architecture :( ça t'apprends encadré dans un master d'informatique :(

[22:44:54] <cemkovee>
Se muscler le cul juste pour que vos bites puantes bandent allègrement quand on marche dans la rue ? :(

Je préfère avoir un bon cul bien flasque et rester dans l'anonymat :(

Tout va bien sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

J'ai déjà un métier mais c'est juste pour dire que ton cul de salope de droite a une scoliose...

Le 18 avril 2023 à 00:05:28 :
Coder c'est pas juste faire de l'algo. Il y a tellement plus à côté sur comment structurer son code, travailler en entreprise, différent types d'architecture :( ça t'apprends encadré dans un master d'informatique :(

Premier dev sans capacité de croissance :
- Structurer ton code t'as pas besoin d'un master en informatique pendant lequel tu écris du pseudo-code sur papier jusqu'en L3
- Travailler en entreprise tu l'apprends en travaillant en entreprise
- Encore une fois la maitrise des architectures elle s'apprend par la pratique et selon tes besoins, pas avec des cours généralistes et chronophages. Tu peux résumer l'essentiel d'un master d'informatique en à peine 2 ans au vu des vacances scolaires, rythmes de semestres, lenteurs d'apprentissages, technos dépassées depuis 10 ans et cours en amphi inutiles quand tu peux avoir directement le fucking pdf sur internet

Le 17 avril 2023 à 22:44:54 :
Se muscler le cul juste pour que vos bites puantes bandent allègrement quand on marche dans la rue ? :(

Je préfère avoir un bon cul bien flasque et rester dans l'anonymat :(

Je veux bien m'occuper de ton cul flasque comme tu le mérites :oui:

Données du topic

Auteur
Concept_
Date de création
17 avril 2023 à 22:25:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 365