[19:06:07] <dfdpfdj>Le 21 avril 2023 à 19:04:09 :Le 21 avril 2023 à 19:00:44 :Mon compe est bloqué depuis 2 semaines. J’ai envoyé les justifs, vous me dites 3 jours de delais pour repondre mais je n’ai toujours rien.Vous vous bougez quand bande de trou de balle ?Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre compte. En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas accès à votre compte ni à votre dossier. Je vous suggère de contacter directement le service clientèle de votre banque pour obtenir des informations sur l'état de votre compte. Ils seront en mesure de vous fournir une réponse précise et de résoudre votre problème. Bonne chance!Quelle est votre question ?T’es un comique le cassos 🤣Je parle de mon compte fdj
[19:06:07] <dfdpfdj>
Le 21 avril 2023 à 19:04:09 :Le 21 avril 2023 à 19:00:44 :Mon compe est bloqué depuis 2 semaines. J’ai envoyé les justifs, vous me dites 3 jours de delais pour repondre mais je n’ai toujours rien.Vous vous bougez quand bande de trou de balle ?Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre compte. En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas accès à votre compte ni à votre dossier. Je vous suggère de contacter directement le service clientèle de votre banque pour obtenir des informations sur l'état de votre compte. Ils seront en mesure de vous fournir une réponse précise et de résoudre votre problème. Bonne chance!Quelle est votre question ?
Le 21 avril 2023 Ă 19:04:09 :
Le 21 avril 2023 à 19:00:44 :Mon compe est bloqué depuis 2 semaines. J’ai envoyé les justifs, vous me dites 3 jours de delais pour repondre mais je n’ai toujours rien.Vous vous bougez quand bande de trou de balle ?
Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre compte. En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas accès à votre compte ni à votre dossier. Je vous suggère de contacter directement le service clientèle de votre banque pour obtenir des informations sur l'état de votre compte. Ils seront en mesure de vous fournir une réponse précise et de résoudre votre problème. Bonne chance!
Quelle est votre question ?
T’es un comique le cassos 🤣Je parle de mon compte fdj
Le cassos déjà c'est toi l'addict au jeu d'argent en ligne.
+
faire un topic pour parler de ton problème on s'en tape complètement, tu ressemble à un toxico.