Bordel mais comment on trouve une alternance ?
- 1
J'ai des bons résultats et je suis pas mauvais mais sur le peu d'offres qu'il y a je reçois pas de réponses
Septembre approche et avec les vacances je risque d'avoir encore moins d'opportunités
Spam les employeurs c'est maintenant que ça se joue mon pote, et surtout lache rien car tu peux encore avoir des postes ouverts jusqu'à octobre avec les désistement et tout
Courage
Le 14 avril 2023 à 11:12:48 :
C'est un délire je cherche pour faire un bac+3 en informatique
J'ai des bons résultats et je suis pas mauvais mais sur le peu d'offres qu'il y a je reçois pas de réponses
Septembre approche et avec les vacances je risque d'avoir encore moins d'opportunités
salut quille, ça dépend de ton âge, en général ils vont préférer les jeunes entre 20 et 25 ans (car t'es en dessous de 100% du smic)
beaucoup de pistons
il faut limite harceler plusieurs personnes dans le respect quand même
Bon courage quille
Le 14 avril 2023 à 11:15:23 :
Septembre approche et avec les vacances je risque d'avoir encore moins d'opportunitéssalut quille, ça dépend de ton âge, en général ils vont préférer les jeunes entre 20 et 25 ans (car t'es en dessous de 100% du smic)
beaucoup de pistons
Bon courage quille
J'ai 21 ans donc ça devrait aller
J'ai refais un CV plus propre aussi
Mais je vais pas mal spammer là, ça me stresse plus que mes exams
Le 14 avril 2023 à 11:18:21 :
Septembre approche et avec les vacances je risque d'avoir encore moins d'opportunitéssalut quille, ça dépend de ton âge, en général ils vont préférer les jeunes entre 20 et 25 ans (car t'es en dessous de 100% du smic)
beaucoup de pistons
Bon courage quille
Mais je vais pas mal spammer là, ça me stresse plus que mes exams
Je comprends, même pour un stage ou tu vas passer le balai, il faut du piston dans ce pays donc bon
Le 14 avril 2023 à 11:20:28 :
Le 14 avril 2023 à 11:18:21 :
beaucoup de pistons
Bon courage quille
Mais je vais pas mal spammer là, ça me stresse plus que mes examsJe comprends, même pour un stage ou tu vas passer le balai, il faut du piston dans ce pays donc bon
Pour trouver mes deux stages j'ai déjà bien galérer
J'essaye de voir pour y retourner mais faut qu'ils me donnent des tâches de bac+3
Le 14 avril 2023 à 11:26:57 :
J'ai trouvé le 28 août pour septembre si ça peut te rassurer
Quel domaine ? Et tu pensais faire quoi à la rentré ? T'as trouvé comment au dernier moment ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- cacaenmoussegay
- Date de création
- 14 avril 2023 à 11:12:48
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11