Topic de Link-cartoon2 :

J'ai vu le FILM Super Mario Bros et je DONNE mon AVIS

  • 1
14/20 franchement j'ai adoré l'animation est propre l'univers est super bien exploité les ref font plaisir "gneu gneu publicité sur écran géant + fan service" diront les aigris franchement quand j'ai découvert l'univers de Mario quand j'étais enfant je rêvais d'un truc comme ça et ils l'ont fait je suis trop content https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png
Le film prend pas de risque et franchement JE M'EN FOUS. Je préfère un film maîtrisé qui sait où il va qu'un film qui tente des trucs et se vautre. Je déplore juste que le film ait attendu la fin pour pousser son délire au max. J'espère que le 2 sera moins timide et que je prendrai mon iep comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

J'ai été le voir hier :hap:
En vrai ca passe tout seul, c'est très plaisant a regarder, les couleurs poppent de partout et niveau animation c'est correct voir bon, et y'a aucune prise de risque, apres ca reste Mario donc tu peux pas faire de gros scenar je pense :hap:

Y'a juste le début que j'ai trouvé bizzare vu que ca reprenait le film de 1993 et le Super Show avec les personnages chara design typiques Illumination.

Apres ce qui est bizzare c'est que les références proviennent de vieux Mario et de trucs ultra daté, je dirais plus que c'est pas un film pour les gosses génération actuelle mais pour ceux qui ont grandi avec Mario videoludiquement à l'epoque de Super Mario Bros 3 et World, les fans de la 1ere heure. Et franchement ca marche.

Le gosse en moi a surkiffé le film, j'ai eu des sourires niais a certaines réferences, je pense que c'est exactement ce que cherchait le film.

Le meilleur film des studios Illumination a ne pas douter, en meme temps c'était pas si difficile vu les merdes qu'ils nous ont toujours pondu.

Une lettre d'amour aux fans et a la license Mario.

Quand le theme de la route arc en ciel se joue bordel :bave:

Prochaine etape Zelda version Ghibli ? :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Link-cartoon2
Date de création
16 avril 2023 à 20:34:29
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 295