anti-furry
- 1
T'es furry a 99% toi, c'est sur, vu ta pdp...
Et t'inquiètes pas que y en a qui sont barjot dans le tas, et je trouve que la commu accepte beaucoup trop n'importe qui
Le 16 avril 2023 à 19:53:35 :
petit quiz... et donner votre avis sur ce fantasme en plus
Ni l'un, ni l'autre. Je m'en fou, ils font bien ce qu'ils veulent tant que c'est dans le privée d'une chambre avec un consentement éclairé et non confus ni abusé.
Le 19 avril 2023 à 15:02:00 :
Perso je ne suis pas furry, mais je constate qu ils sont souvent hyper sympas en fait quand on apprend à les connaître, il faut juste savoir accepter leur différence et écouter ce qu'ils ont à nous dire sur leur vision des rapports homme/ animaux, ça ferait grave progresser la tolérance et le vivre-ensemble.
Exa , du moment que c'est entre adultes consentant osef
Je up je me renseigne la dessus je suis étonné du résultat par contre
Je suis belge j'ai vu une vidéo sur le site de la RTBF ça a l'air en tôt cas des personnes sympa les furry assez ouvert d'esprit ( sans doute d'ailleurs aussi ) il y a des filles je suis étonné :o je pensais qu il y avait beaucoup de mecs oui il y en a plus c'est logique
Les costumes coûte relativement cher 2500-3000€ ou plus donc les furry en en général des personnes de assez aisé avec une bonne place dans la société souvent les geek dans le domaine avec mes ordinateurs , internet toussa , aussi beaucoup d'artistes
Vraiment cette communauté a l'air sympa
Si on ne fait pas attention au minorité de gros pervers et la encore ici sur JV il y a aussi de gros pervers donc en sois rien d'anormal tant que ça reste entre adultes consentant
- 1
Données du topic
- Auteur
- renard_embusque
- Date de création
- 16 avril 2023 à 19:53:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14