Topic de hyperboret1 :

Mon programme pour la Fronce 2027

Supprimé
.Fin du RSA
.Fin des allocations familiales
. Individualisation de l’impôt . C’est à dire fin des avantages fiscaux donnés au couples , au familles nombreuses ..
. Fin du pacs
. Fin de la CMU
. Fin du rapprochement familial
. Tolérance zéro sur la fraude fiscale et sociale ( peine de prison )
. Tolérance zéro sur la drogue . Création de brigade anti dealer dans les cités avec droits de tuer
. Psychiatrisation des consommateurs
. Création de 100000 places de prison
. Fin du cnc
. Âge de la retraite à 68 ans
. Classement en groupes terroristes des antifa et trotskistes
. Taxation plus grande des revenus locatifs
. Interdiction de air b’b
. Diminution de moitié des cotisations sociales ( permises par la fin de l’état nounou )
. Fin du capitalisme de connivence et séparation stricte entre dans l’état et dans le privée
. Changement des hauts fonctionnaires à chaque élection
. Nettoyage de l’éducation nationale des gauchistes
. Investissement massif dans la dissuasion nucléaire
. Désinvestissement de l’Afrique
. Fin du regroupement familial
. Chasse aux clandestins
. Investissement massif dans la zone pacifique et Asie au niveau soft power et militaire
. Fin des taxes sur le sucre , le tabac etc
Voilà ce que doit proposer un candidat pour que j’aille voter
Mec, c'est terminé. Les halogènes sont en surnombre. Si tu leur ajoutes les ethnomasochistes, aucune chance qu'un tel programme passe.
Ayo cette haine envers les proprios. :rire:
Ce que tu proposes accélérerait le déclin du pays.
L augmentation de la taxation sur les loyer ca part d un bon sentiment mais ce seront les locataires qui la paieront
Mise au bagne de tous les journalistes
Travaux forcés pour les magistrats rouges

Le 14 avril 2023 à 08:50:44 :
Mise au bagne de tous les journalistes
Travaux forcés pour les magistrats rouges

👍 pour le deuxième
Par contre les journalistes non ! Il faut juste libéraliser et arrêter de subventionner les médias

Le 14 avril 2023 à 08:48:55 :
Ce que tu proposes accélérerait le déclin du pays.
L augmentation de la taxation sur les loyer ca part d un bon sentiment mais ce seront les locataires qui la paieront

Il faut trouver une solution pour faire éclater la bulle immobilière en tout cas et permettre aux actifs travailleurs de se loger décemment sans subir les rentiers
Sinon pour le reste pk ca ferait décliner le pays ?

T'imagines tu te fais choper avec un 20 balles tu te fais canarder par 3 mecs au FAMAS
Notre époque meurt du fait de l'individualisme et tu penses que c'est le fait d'amplifier la guerre du tous contre tous le problème

Tu as mis 2 fois fin du regroupement familial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

D'accord sur pas mal de choses par contre permis de tuer et psychiatrisation pour du shit je suis pas sûr
+ Sur le nucléaire t'es largué et en contradiction avec tout le reste

Le 14 avril 2023 à 10:30:15 :
T'imagines tu te fais choper avec un 20 balles tu te fais canarder par 3 mecs au FAMAS

J’ai dis psychiatrisation. En gros tu seras pris en charge par des médecins qui t’aideront à sortir de la drogue ou te remettront au taff vite fait si tu bosses pas . Sachant que ton rsa sera supprimé

Après une fois que lés dealer auront été supprimés la drogue sera très dures à trouver et chères donc ça te passera l’envie

Le 14 avril 2023 à 10:33:22 :
Tu as mis 2 fois fin du regroupement familial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

D'accord sur pas mal de choses par contre permis de tuer et psychiatrisation pour du shit je suis pas sûr
+ Sur le nucléaire t'es largué et en contradiction avec tout le reste

Pour les dealers c’est devenu obligatoire
Je parle pas de tuer lés consommateurs qui sont en général des victimes de leur faiblesse mentale
Pour la dissuasion nucléaire je vois aps en quoi c’est contradictoire ? Par rapport à l’accès aux ressources en Afrique ? On peut se fournir ailleurs

Le 14 avril 2023 à 10:35:08 :

J’ai dis psychiatrisation. En gros tu seras pris en charge par des médecins qui t’aideront à sortir de la drogue ou te remettront au taff vite fait si tu bosses pas . Sachant que ton rsa sera supprimé

Après une fois que lés dealer auront été supprimés la drogue sera très dures à trouver et chères donc ça te passera l’envie

Par contre l'alcool c'est toujours ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

En gros tu es raciste, seul et locataire

Le 14 avril 2023 à 10:37:07 :

Le 14 avril 2023 à 10:35:08 :

Par contre l'alcool c'est toujours ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

Oui bien sûr ! Ça a rien à voir . L’alcool finance pas le Maghreb et la mafia

Tout dépend qui tu auras en face mais pour l'instant tu as mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
hyperboret1
Date de création
14 avril 2023 à 08:34:40
Date de suppression
14 avril 2023 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC