Topic de FortHummer :

[BMG] Mayotte

  • 1

Bordel, je suis sur le retour du taf, France Info à la radio, et je viens d'entendre ça :

Mayotte :

- 50% de la pop sont issus de l'immigration (première génération), dont 25% en situation irrégulière.

- 50k habitants en 1970, aujourd'hui 300k :ouch:

- Comme les enfants naissent sur le sol français, ils sont français. Ce qui évidemment ouvre le droits aux aides sociales.

- 30% des gens ne travaillent pas.

J'ai connu deux mahorais quand j'étais au lycée, jamais ils m'ont parlé de ça :(

C'est une usine à CAF.
:ok:

Le 21 avril 2023 à 15:57:10 :
C'est une usine à CAF.
:ok:

Bordel, ça pleure sur Paris mais eux j'imagine même pas :ouch:

Le malheur de cette île c'est les Comores... Situation dramatique, niveau de vie le plus bas de France et on n'en parle pas car c'est loin...
300k c'est les chiffres officiels, j'avais lu un article où un démographe parlait d'environs 700k habitants.
Les îles autour ont voulu l'indépendance et maintenant ils risquent leurs vies pour débarquer sur Mayotte :(

Le 21 avril 2023 à 15:59:58 :
300k c'est les chiffres officiels, j'avais lu un article où un démographe parlait d'environs 700k habitants.

Si c'est vrai c'est terrifiant

Le 21 avril 2023 à 15:59:49 :
Le malheur de cette île c'est les Comores... Situation dramatique, niveau de vie le plus bas de France et on n'en parle pas car c'est loin...

L'enfer en plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Comores_(pays)#/media/Fichier:Comoros-demography.png ça s'arrête jamais :malade:

Une usine à bébé.

Le 21 avril 2023 à 15:59:49 :
Le malheur de cette île c'est les Comores... Situation dramatique, niveau de vie le plus bas de France et on n'en parle pas car c'est loin...

Les Comores mènent une guerre demographique et d'immigration contre la France.
Le but est de nous arracher Mayotte d'une manière ou d'une autre. La seule façon de mettre un terme à tout ça c'est l'invasion des Comores.

Si tu savais ce que les locaux pensent des migrants; zemmour à côté c'est un sjw

Le 21 avril 2023 à 16:05:06 :
Si tu savais ce que les locaux pensent des migrants; zemmour à côté c'est un sjw

Justement, comme je disais, j'ai connu deux Mahorais au lycée, c'était il y a 10 ans, et jamais dans une discussion sur leur île c'est sorti :( mais bon, on était jeune aussi, c'était pas dans les conversations

Le 21 avril 2023 à 16:03:57 :

Le 21 avril 2023 à 15:59:49 :
Le malheur de cette île c'est les Comores... Situation dramatique, niveau de vie le plus bas de France et on n'en parle pas car c'est loin...

Les Comores mènent une guerre demographique et d'immigration contre la France.
Le but est de nous arracher Mayotte d'une manière ou d'une autre. La seule façon de mettre un terme à tout ça c'est l'invasion des Comores.

Faut avouer que l'héritage de feu Bob Denard n'aide en rien à apaiser les choses... Comme les propos de notre président sur les kwasa-kwasa

Je vois qu'il y a des connaisseurs du sujet sur le topic, c'est toujours intéressant de vous lire les clés
La France devrait se débarrasser de ces shitholes qui freinent le pays :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
FortHummer
Date de création
21 avril 2023 à 15:54:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 222