La Dordogne, le Lot, la Corrèze, l'Aveyron...
Le 10 avril 2023 à 22:56:53 :
Les villes qui se finissent en AC
Figeac
Le 10 avril 2023 à 22:46:20 :
le soleil qui crame en été même après 20hLes moustiques qui t'assassinent
Devoir faire 30km de route pour aller travailler ou trouver un magasin
Ceci. Il m'a fait souffler du nez avec son "Faire la sieste à l'ombre dans un hamac, le bruit des cigales en fond " alors qu'il y fait chaud à en crever.
[22:54:49] <LandaisFuneste>
Simona 250k ?
Après c'était juste avant le covid qy'ils ont acheté, et en pleine campagne
Ma mère a acheté sa maison il y a 10 ans en pleine campagne, au fin fond de la Corrèze, dans un bled où le maire est fermier et dont le nombre d'habitants est inférieur au nombres de moutons : 250k€
"Agneugneu il fait trop chaud l'été, il y a des moustiques"
Bordel les fragiles
A l'ombre tranquille avec une citronnade y'a pas mieux
Le 10 avril 2023 à 23:03:18 :
"Agneugneu il fait trop chaud l'été, il y a des moustiques"Bordel les fragiles
A l'ombre tranquille avec une citronnade y'a pas mieux
Et 50% des maisons ont une piscine donc ça devient un point positif
Aya 2 kheys de Gourdon sur le topic ?
J'ai habité à côté de Sarlat donc de temps en temps on allait à Gourdon pour des trucs style vide grenier, etc après je connais pas plus que ça
Pas de mer
Pas de montagne
Eloigné de tout
Pas de taf
Quand t'es jeune, c'est non
Le 10 avril 2023 à 22:46:25 :
C'est pas mal si ta carrière t'importe peu, ou que tu es pas gay ou non-blanc. Ou que tu t'en fou si tes gosses font 0 études car la mentalité des écoles est éclaté.Et je dis ça car je viens du Périgord noir.
Ce post, cette signature
Sinon l'auteur, oublie le Perigord, les BOOMASQUES ont dejà jetté leurs griffes dessus.
Le 10 avril 2023 à 23:28:04 :
C'est pas mal si ta carrière t'importe peu, ou que tu es pas gay ou non-blanc. Ou que tu t'en fou si tes gosses font 0 études car la mentalité des écoles est éclaté.Et je dis ça car je viens du Périgord noir.
Ce post, cette signature
Sinon l'auteur, oublie le Perigord, les BOOMASQUES ont dejà jetté leurs griffes dessus.
J'attends qu'on me contredise.
Le pire est de loin l'école de ces zones qui prône l'incompétence intellectuel au quotidien.
Les gens de la région qui font des bonnes études se font cracher dessus par leurs ancien proches, surtout les oncle/tante/cousins etc... C'est quasi systématique
Le 10 avril 2023 à 23:42:03 :
Le 10 avril 2023 à 23:28:04 :
Ce post, cette signature
J'attends qu'on me contredise.
Le pire est de loin l'école de ces zones qui prône l'incompétence intellectuel au quotidien.
Les gens de la région qui font des bonnes études se font cracher dessus par leurs ancien proches, surtout les oncle/tante/cousins etc... C'est quasi systématique
Mdr cet enfer
si t'es ni rugbyman, agriculteur ou chasseur ça va être compliqué
Le 10 avril 2023 à 22:50:37 :
J'ai passé 19 ans de ma vie en Corrèze et je peux te dire que la plupart des gens sont des connards qui ne te parlent pas si tu n'es pas de la région.Surtout à Uzerche.
En même temps tu parles de la Corse du Limousin la
Données du topic
- Auteur
- LandaisFuneste
- Date de création
- 10 avril 2023 à 22:42:18
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83