Topic de johncoffre56 :

Je suis en stage à l'assemblée nationale, je réponds à vos questions

Supprimé
  • 1
Qui traine le plus a la buvette ?! :)

Le 21 avril 2023 à 14:27:04 :
Qui traine le plus a la buvette ?! :)

en fait un peu tout le monde, seuls les députés ont le droit d'y entrer, donc je n'ai pas ce droit, mais ça arrive souvent quand les sessions durent longtemps qu'ils aillent y boire un coup.

Tu y fais quoi? Et qui semble bien hypocrite?
c quoi ton excuse pour ne pas avoir planqué de coussin peteur sous un des sièges ? :(
T'as moyen de serrer de la go ?

Le 21 avril 2023 à 14:29:12 :
Tu y fais quoi? Et qui semble bien hypocrite?

Pour l'instant j'ai :

- rédigé une proposition de résolution
- rédigé plusieurs Questions écrites (QE)
- rédigé une question au gouvernent (QAG) (celles qui sont lues dans l'hémicycle puis un ministre répond)
- Je bosse sur le projet de loi industrie verte en ce moment, j'essaye de trouver des amendements.

Et j'ai aussi bossé sur une proposition de loi mais je vais pas spoil sinon on pourrait facilement me retrouver et retrouver pour qui j'ai bossé quand la proposition de loi va sortir.

Personne et tout le monde pour l'hypocrisie, forcément ils jouent tous un peu leur rôle en public, ils ont une posture qu'ils abandonnent parfois en privé. Après je suis pas là depuis hyper longtemps, donc je suis loin d'avoir fait le tour

Le 21 avril 2023 à 14:30:13 :
c quoi ton excuse pour ne pas avoir planqué de coussin peteur sous un des sièges ? :(

Personne n'a le droit de monter dans les gradins de l'hémicycle à part les huissiers et les députés, et de toute façon je bosse dans les bureaux à côté, pas dans le palais bourbon :hap:

Le 21 avril 2023 à 14:30:39 :
T'as moyen de serrer de la go ?

J'ai déjà quelqu'un, sinon dans l'absolu oui, la plupart des députés ont des collaborateurs assez jeunes, souvent entre 25 et 35 ans je dirais.

  • 1

Données du topic

Auteur
johncoffre56
Date de création
21 avril 2023 à 14:25:11
Date de suppression
21 avril 2023 à 14:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 103