Topic de Jk-Roowling :

Vos regrets en amour

• 1

Des occasions manqués, une ex avec qui vous avez fait de la merde...

Racontez

Aucun car 1m65 + visage qui ressemble à une patate + calvitie précoce https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681906899-chat-lunettes-not-ready-2.png

Aucun regret car aucune opportunité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681906899-chat-lunettes-not-ready-2.png

Le 21 avril 2023 à 14:24:39 :
Des occasions manqués, une ex avec qui vous avez fait de la merde...

Racontez

Franchement je pense que j'en ai qu'une seule. :-)))
C'était au collège (En 3ème pour être précis) et on était une bande pote : 3mecs dont moi et 3 meufs. Dans le groupe des meufs il y avait L, M et MA (Pour pas donner leurs prénoms). Bon M était vraiment pas très belle (Acnée etc.), MA était bien en vrai et L était un peu en surpoids mais avec un visage vraiment très beau (Elle était portugaise si ca peut vous aidez à visualiser le style).

On était vraiment une équipe soudée et je m'entendais vachement bien avec tout le monde mais un peu plus avec L. On était assez proche mais j'étais assez timide à l'époque et elle aussi. Genre je me disais qu'on se plaisait mutuellement mais d'un autre côté je me disais également que je me faisais des films. Il y avait également le fait qu'elle était un peu enrobée et j'avais peur d'attirer les moqueries si je sortais avec une fille comme ça (C'est bête à dire mais en 3ème on est vite influencer etc. On fait vite attention au regard des autres).

Donc nous ne sommes jamais sorti ensemble même si vers la fin d'année mes potes avaient décidé de me faire une blague en glissant dans mon casier une lettre écrit par une fille disant qu'elle m'aimait etc. (Je vous passe les détails). Bien évidement c'était une blague et j'avais appris que c'était L qui l'avait écrit. :o))

Après le collège on c'est retrouvé dans des lycées différents donc notre groupe ne se voyait plus et on ne se parlait plus trop. Jusqu'à un peu moins d'un an après le collège je rediscutais avec M de cette époque et elle m'avoua que L était amoureuse de moi au collège, que la lettre était de base une blague (Que m'avait fait mes potes mecs) mais qu'elle pensait vraiment ce qui était écrit (Sauf que mes potes mecs ne le savaient pas, seulement les deux autres potes de L soit M et MA) et qu'elle voulait sortir avec moi. Je m'en doutais un peu mais je pense que le moi de 3ème bloqué de vouloir sortir avec une fille un peu enrobé.

Finalement je lui ai reparlé à L genre quelques temps après avoir découvert ça mais on avait plus vraiment de chose en commun pcq tout les deux avions fait nos vies après le collège etc. Aujourd'hui cette fille et tjrs magnifique de visage (Vraiment très belle) et à un corps de rêve. Elle a tjrs des formes mais des formes plus comme les sportives genre des fesses rebondis, des "grosses" hanches et des seins assez gros également (Désolé fallait décrire ahah). C'est clairement une minimum 9 voir 10/10. Elle a un mec qui est bg aussi et il vive leur meilleur vie à voyager surtout au portugal ou au niveau des iles genre caraibes etc. (Elle adorait voyager).

Bon moi je ne vais pas me plaindre pcq j'adore ma copine qui est Guatémaltèque est super mignonne mais c'est vrai que des fois je me demande ce que ça aurait donné si j'avais eut un peu plus de caractère et surtout un peu plus de couilles à l'époque. Mais bon ça fait partie du passé et peut être finalement que ça n'aurait tout simplement pas fonctionné.

• 1

Données du topic

Auteur
Jk-Roowling
Date de création
21 avril 2023 à 14:24:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 138