Pourquoi vous prétendez que les femmes aiment le sexe ?
en vrai je suis a la fois d'accord et pas d'accord.
deja vu des meufs litteralement sacre bleu des mecs en soirée tellement elles avaient envie d eux. puis ya bcp de meufs qui adorent raconter leur histoires de cul a leur copines.
et en meme temps ouais je sais que ya des meufs qui ont rien a foutre du sexe, que c'est juste pour nous "faire plaisir"
du coup je sais pas vraiment quoi en conclure.
Dont feed the troll
OP = déchet
Y compris pour ceux qui se font passer pour des kheyettes et qui nourrissent ce topax
Pour les autres : vierges ?
Le 16 avril 2023 à 03:58:51 :
Dont feed the trollOP = déchet
Y compris pour ceux qui se font passer pour des kheyettes et qui nourrissent ce topax
Pour les autres : vierges ?
Si c’est le cas, j’aimerais quand même voir les limites des arguments
Le 16 avril 2023 à 03:40:45 EIBougnador a écrit :
Post avant GutKaiser.
Largement après, genre 6 de ses comptes ont déjà posté
Le 16 avril 2023 à 03:36:11 :
Le 16 avril 2023 à 03:34:56 :
Les femmes parle plus souvent de mecs et de sexe que les homme gros debilosDans une réalité parallèle, peut-être.
Dans la nôtre, certainement pas. Des femmes, j'en ai côtoyé. Et elles n'en parlaient pratiquement jamais.
Les hommes ont vraiment un gros problème d'égo. Vous êtes obsédés h24 par les femmes, par leur culs, leurs seins et leurs hanches alors que les femmes s'en foutent totalement des hommes.
Le 16 avril 2023 à 04:10:20 :
Le 16 avril 2023 à 03:36:11 :
Le 16 avril 2023 à 03:34:56 :
Les femmes parle plus souvent de mecs et de sexe que les homme gros debilosDans une réalité parallèle, peut-être.
Dans la nôtre, certainement pas. Des femmes, j'en ai côtoyé. Et elles n'en parlaient pratiquement jamais.
Les hommes ont vraiment un gros problème d'égo. Vous êtes obsédés h24 par les femmes, par leur culs, leurs seins et leurs hanches alors que les femmes s'en foutent totalement des hommes.
Elles s'en foutent des hommes. Leur monde tourne autour de leur propre personne, pas autour des hommes.
Les hommes sont continuellement obsédés par l'idée d'aller "baiser de la meuf", comme ils disent. Ils peuvent s'épuiser une journée entière à se palucher sur des images de femmes dévêtues que cela ne leur suffirait pas. Les hommes sont littéralement obsédés par les femmes, qu'ils perçoivent comme un terrain fertile bon à éteindre leurs ardeurs libidineuses.
Les femmes ne font pas ça avec les hommes. Les femmes s'en foutent des hommes.
Le 16 avril 2023 à 03:56:35 :
Le 16 avril 2023 à 03:52:23 :
Le 16 avril 2023 à 03:49:56 :
Le 16 avril 2023 à 03:46:54 :
Le 16 avril 2023 à 03:45:55 :
Bon, admettons l’op. La majorité des femmes n’aiment pas le sexePourquoi le pratiquent-elles ? Qu’est-ce qui les poussent à le faire ?
Conquérir et garder un homme. Les femmes savent pertinemment que si leur homme n'a pas sa dose de sexe, il risque d'aller voir ailleurs et de tromper.
Parce que le seul moyen de garder un homme, c’est le sexe ? Ça l’empêche de tromper ?
Et donc la majorité des femmes se forcent à avoir des relations sexuelles dans l’unique but de garder un homme ?
Oui, en quelque sorte.
Le sexe est un besoin essentiellement masculin. Hormis durant leur période d'ovulation, les femmes ne ressentent pas le besoin du sexe.
Ton raisonnement me parait assez fallacieux à vrai dire, quelle est la proportion de femmes qui sont dans les cas que tu décris ?
Sache que mes doutes ne sont pas causés par ma copine, mais surtout par les femmes que je cotoie ou que j’ai pu côtoyer. Je n’ai pas la science infuse donc j’évite de réfuter, mais j’ai des sérieux doutes après tout ce que j’ai pu entendre
La majorité des femmes sont dans ce cas. La grande majorité d'entre elle est asexuelle et, si elle s'engage dans des relations de couple, c'est principalement par souci de conformisme aux normes sociales (pression sociale).
Les hommes, eux, se mettent en couple parce qu'ils veulent baiser.
Et leurs orgasmes sont bien meilleurs donc forcément elles apprécient plus l'acte en lui-même que nous quand elles y arrivent
Les hommes fétichisent toutes les parties du corps des femmes.
Les femmes ne fétichisent pas le corps des hommes.
Le 16 avril 2023 à 04:26:20 :
Les hommes fétichisent toutes les parties du corps des femmes.Les femmes ne fétichisent pas le corps des hommes.
C'est tout à fait vrai.
Les hommes se partagent continuellement des images de fesses et de seins. Ils hypersexualisent le corps de la femme et dépensent des journées entières à baver dessus.
Les femmes ne font jamais ça. Le corps masculin n'est sexualisé et fantasmé que dans les milieux homosexuels. Les femmes ne sont pas sexuellement attirées par le corps masculin.
C'est exactement ça. J'ai 20 ans d'XP avec les femmes et je ne peux que confirmer. Les femmes veulent du sexe avec les hommes pour elles-mêmes au final.
Elles n'auront jamais l'envie de lécher par exemple une partie précise du corps d'un homme (même s'il est ultra BG) pour s'exciter. Par contre elles voudront que l'homme les excite par des caresses, des mots doux, une belle soirée etc...
Mais si on analyse vraiment les désirs des femmes, l'homme n'est pas l'objet du fantasme mais seulement un simple accès au plaisir.
Le 16 avril 2023 à 04:33:45 :
C'est exactement ça. J'ai 20 ans d'XP avec les femmes et je ne peux que confirmer. Les femmes veulent du sexe avec les hommes pour elles-mêmes au final.Elles n'auront jamais l'envie de lécher par exemple une partie précise du corps d'un homme (même s'il est ultra BG) pour s'exciter. Par contre elles voudront que l'homme les excite par des caresses, des mots doux, une belle soirée etc...
Mais si on analyse vraiment les désirs des femmes, l'homme n'est pas l'objet du fantasme mais seulement un simple accès au plaisir.
C'est pas mal cette analyse je valide
Donc on pourrait dire qu'elles aiment le sexe ou du moins les sensations que leur procurent le sexe mais qu'elles sont pas attachée particulièrement au physique des hommes et ne fantasment pas dessus
Ça semble assez vrai je trouve
Elles n'aiment pas le sexe pour le sexe, elles aiment le sexe avec certains hommes, ceux qui arrivent à les faire rêver. Là est la nuance.
Après on exagère aussi la part d'hommes obsédés par le sexe. Ce que beaucoup d'hommes aiment, c'est la conquête, pas le sexe en soi.
Le 16 avril 2023 à 03:49:56 :
Le 16 avril 2023 à 03:46:54 :
Le 16 avril 2023 à 03:45:55 :
Bon, admettons l’op. La majorité des femmes n’aiment pas le sexePourquoi le pratiquent-elles ? Qu’est-ce qui les poussent à le faire ?
Conquérir et garder un homme. Les femmes savent pertinemment que si leur homme n'a pas sa dose de sexe, il risque d'aller voir ailleurs et de tromper.
Parce que le seul moyen de garder un homme, c’est le sexe ? Ça l’empêche de tromper ?
Et donc la majorité des femmes se forcent à avoir des relations sexuelles dans l’unique but de garder un homme ?
Alors ça c'est une grosse légende qu'elles perpétuent entre-elles : "si tu arrives à le combler, il n'ira pas voir ailleurs Marie-Charlotte" :rire
Après c'est pareil pour les mecs qui pensent qu'en baisant bien leur meuf, elle n'ira pas voir ailleurs..
Le 16 avril 2023 à 05:14:54 :
C'est exactement ça. J'ai 20 ans d'XP avec les femmes et je ne peux que confirmer. Les femmes veulent du sexe avec les hommes pour elles-mêmes au final.Elles n'auront jamais l'envie de lécher par exemple une partie précise du corps d'un homme (même s'il est ultra BG) pour s'exciter. Par contre elles voudront que l'homme les excite par des caresses, des mots doux, une belle soirée etc...
Donc on pourrait dire qu'elles aiment le sexe ou du moins les sensations que leur procurent le sexe mais qu'elles sont pas attachée particulièrement au physique des hommes et ne fantasment pas dessus
Oui.
Elles aiment le sexe oui. Mais ne fantasment pas pour la plupart sur le corps des hommes.
Avec l'âge, leur désir décroît bcp plus rapidement que celui des hommes.
Tout dépend de chaque femme mais bon on va dire qu'elles en ressentent plus vraiment l'envie dès la trentaine... Ce n'est pas qu'elles ne veulent plus avoir de relations sexuelles mais seulement qu'elles peuvent très facilement s'en passer.
Pour les hommes je dirais que ça arrive plus tard vers la 50ne. Sauf que les femmes de la 50ne, ellles passent encore un cran au dessus... Mais là je fais des généralités...
Ouais enfin là on voit vraiment le manque d'expérience des gens sur ce topic. Elles peuvent fantasmer sur des abdos, des beaux torses, un beau cul, de belles jambes, de beaux bras. Bref comme nous en somme, elles peuvent fantasmer sur un truc bien à elle qui leur plait...
Le 16 avril 2023 à 05:30:02 :
Le 16 avril 2023 à 05:14:54 :
Oui.
Elles aiment le sexe oui. Mais ne fantasment pas pour la plupart sur le corps des hommes.
Avec l'âge, leur désir décroît bcp plus rapidement que celui des hommes.
Tout dépend de chaque femme mais bon on va dire qu'elles en ressentent plus vraiment l'envie dès la trentaine... Ce n'est pas qu'elles ne veulent plus avoir de relations sexuelles mais seulement qu'elles peuvent très facilement s'en passer.
Pour les hommes je dirais que ça arrive plus tard vers la 50ne. Sauf que les femmes de la 50ne, ellles passent encore un cran au dessus... Mais là je fais des généralités...
Là aussi manque flagrant d'expérience. C'est justement que plus elles prennent de l'âge, plus elles commencent à avoir des envies, car elles se connaissent mieux et complexent beaucoup moins (les complexes sont l'une des raisons qui peuvent les limiter dans leurs envies).
Les hommes ont moins envies avec le temps, tout simplement parce que c'est hormonal.
Données du topic
- Auteur
- JohnLackland
- Date de création
- 16 avril 2023 à 03:31:42
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 77