Topic de Anonymous996 :

Je vis aux US depuis 1 an

Supprimé

Le 23 avril 2023 à 15:47:24 :
Anonymous

La France un shithole ? Le mec a vu 10 arabes en bas de chez lui et il flippe :rire:

Alexandre tu sais c’est pas parce que des gens parlent dans une langue étrangère qu’il faut flipper :rire:

Surtout quitter Paris pour aller à New York je sais pas où est l’évolution :rire:

Les grèves, l'administration pourrie, les services publiques catastrophiques, les impôts ...

Le 23 avril 2023 à 15:47:41 :
J’aimerais partir vivre en Amérique (Canada ou état unis) mais j’ai vu que c’était pas aussi simple que ça tu pourrais me dire comment t’as fait toi et les alternatives facile

Juste trouver un boulot aux US, c'est pas difficile.

Le 23 avril 2023 à 15:48:45 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:37 :
J’aimerais moi aussi travailler aux états unis ? C’est quoi les conditions pour pouvoir immigrer là bas à la fin de ses études ?

Juste trouver un bon boulot aux US, la boîte US s'occupera de ton VISA.

C’est possible d’aller s’installer la bas en ouvrant son propre business ?

La boucle USA est une des pires, s'injecter aux "yeah yeah USA soccer baseball burger obesity BLM Karen" c'est équivalent à la boucle française.

L'avenir c'est l'asie (Chine, Corée) où là tu vis AU CALME 100% secure 0 problème :ok:

Le 23 avril 2023 à 15:50:31 :
La boucle USA est une des pires, s'injecter aux "yeah yeah USA soccer baseball burger obesity BLM Karen" c'est équivalent à la boucle française.

L'avenir c'est l'asie (Chine, Corée) où là tu vis AU CALME 100% secure 0 problème :ok:

Les karen aya

Le 23 avril 2023 à 15:49:56 :

Le 23 avril 2023 à 15:48:45 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:37 :
J’aimerais moi aussi travailler aux états unis ? C’est quoi les conditions pour pouvoir immigrer là bas à la fin de ses études ?

Juste trouver un bon boulot aux US, la boîte US s'occupera de ton VISA.

C’est possible d’aller s’installer la bas en ouvrant son propre business ?

Mon visa permet ça mais il faut que tu ais mis de grosses sommes dans le business et que tu prouves que tu connais le marché US. Donc c'est pas évident.

Le 23 avril 2023 à 15:50:31 :
La boucle USA est une des pires, s'injecter aux "yeah yeah USA soccer baseball burger obesity BLM Karen" c'est équivalent à la boucle française.

L'avenir c'est l'asie (Chine, Corée) où là tu vis AU CALME 100% secure 0 problème :ok:

Chacun sa vie et chacun ses opinions khey

Faut partir en Suisse ou à Dubai :)
Tu te sens en sécurité à New York

Le 23 avril 2023 à 15:51:37 :
Faut partir en Suisse ou à Dubai :)

T'as l'air hyper aigri khey

Le 23 avril 2023 à 15:52:29 :
Tu te sens en sécurité à New York

Non, surtout que je vis au centre de Manhattan et même après 1 an je fais attention à ce qu'il se passe autour de moi. Le seul repproche que je fais aux US c'est tous les SDFs à moitié zombies qui font flipper.

Le 23 avril 2023 à 15:51:03 :

Le 23 avril 2023 à 15:49:56 :

Le 23 avril 2023 à 15:48:45 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:37 :
J’aimerais moi aussi travailler aux états unis ? C’est quoi les conditions pour pouvoir immigrer là bas à la fin de ses études ?

Juste trouver un bon boulot aux US, la boîte US s'occupera de ton VISA.

C’est possible d’aller s’installer la bas en ouvrant son propre business ?

Mon visa permet ça mais il faut que tu ais mis de grosses sommes dans le business et que tu prouves que tu connais le marché US. Donc c'est pas évident.

J’ai entendu aussi parler de la green card il faut les deux ou si j’ai seulement l’un je peux y vivre ?

Le 23 avril 2023 à 15:53:30 :

Le 23 avril 2023 à 15:51:03 :

Le 23 avril 2023 à 15:49:56 :

Le 23 avril 2023 à 15:48:45 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:37 :
J’aimerais moi aussi travailler aux états unis ? C’est quoi les conditions pour pouvoir immigrer là bas à la fin de ses études ?

Juste trouver un bon boulot aux US, la boîte US s'occupera de ton VISA.

C’est possible d’aller s’installer la bas en ouvrant son propre business ?

Mon visa permet ça mais il faut que tu ais mis de grosses sommes dans le business et que tu prouves que tu connais le marché US. Donc c'est pas évident.

J’ai entendu aussi parler de la green card il faut les deux ou si j’ai seulement l’un je peux y vivre ?

Rien à voir, pour vivre et bosser t'as juste besoin d'un visa avec une autorisation de travail.

Écoute pas les avis négatif, c’est du seum y’a pas plus meilleur choix que s’exiler aux States tout est 100x mieux la bas, ils sont condamnés a vivre dans leur cité pour le restant de leur vie

Le 23 avril 2023 à 15:49:33 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:41 :
J’aimerais partir vivre en Amérique (Canada ou état unis) mais j’ai vu que c’était pas aussi simple que ça tu pourrais me dire comment t’as fait toi et les alternatives facile

Juste trouver un boulot aux US, c'est pas difficile.

Même sans qualifications ? Comment ?

Le 23 avril 2023 à 15:56:05 :

Le 23 avril 2023 à 15:49:33 :

Le 23 avril 2023 à 15:47:41 :
J’aimerais partir vivre en Amérique (Canada ou état unis) mais j’ai vu que c’était pas aussi simple que ça tu pourrais me dire comment t’as fait toi et les alternatives facile

Juste trouver un boulot aux US, c'est pas difficile.

Même sans qualifications ? Comment ?

Il faut juste se trouver un job là bas, après c'est difficile sans qualifications. Si tu sors d'une bonne école/master et que tu parles anglais ça devrait pouvoir se faire. C'est plein d'opportunités là bas

Les gens te traitent bien ?
le nivau de vie est vraiment plus élevé ? Ca recrute et paie bien dans la tech ? Tu penses quoi de San Francisco ?

Le 23 avril 2023 à 15:55:46 :
Écoute pas les avis négatif, c’est du seum y’a pas plus meilleur choix que s’exiler aux States tout est 100x mieux la bas, ils sont condamnés a vivre dans leur cité pour le restant de leur vie

La mentalité française est vraiment négative vs la mentalité US. Ici les gens sont optimistes et bon vivant, en France tout le monde est frustré.

vaut mieux aller vivre en Suisse bordel si t'as pas de souci d'argent le low, tout est mieux la bas, les states et plus particulièrement NY c'est débectable pour des hommes de gout :malade:

Données du topic

Auteur
Anonymous996
Date de création
23 avril 2023 à 15:25:06
Date de suppression
23 avril 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 388