Topic de woutbfast :

Des kheys qui sont déjà allés à Bali ?

  • 1
Je vais y faire une étape d'une semaine,
Vous y avez fait quoi ?
La fête c'est comment ?
Les rencontres ?
La bouffe ?
on a même pas l'argent pour aller à deauville tu me parles de bali. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C'est nul la chaleur et l'humidité sont insupportables. Les rues sont les plus étroites et moches du monde avec des vendeurs qui te harcèlent en permanence. Les lieux touristiques sont bondés de touristes et de vendeurs (vous em direz normal... Mais là l'effet est accru par cette effroyable sensation d'être entassés les uns sur les autres). La bouffe est comme partout en asie. Ca peut etre bien pour des surfeurs parce que ya des belles plages et grosses vagues sinon aucun intérêt surement mon pire voyage.

[12:17:08] <Raoult_Premier>
C'est nul la chaleur et l'humidité sont insupportables. Les rues sont les plus étroites et moches du monde avec des vendeurs qui te harcèlent en permanence. Les lieux touristiques sont bondés de touristes et de vendeurs (vous em direz normal... Mais là l'effet est accru par cette effroyable sensation d'être entassés les uns sur les autres). La bouffe est comme partout en asie. Ca peut etre bien pour des surfeurs parce que ya des belles plages et grosses vagues sinon aucun intérêt surement mon pire voyage.

Chaud, justement c'est depuis que j'ai réservé je retrouve ce genre de témoignages qui me font peur et me font donc hésiter à ne pas prendre le vol quitte à perdre l'argent :rire:

[12:13:32] <Chloriqueen>
Rien de spécial.

Développe ?

  • 1

Données du topic

Auteur
woutbfast
Date de création
16 avril 2023 à 01:11:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 394