Topic de YouriCalvitie :

Se marier a une asiat du tier monde

pourquoi se faire chier à courir après des magalies qui ont tournées toute leur vingtaine avec des dizaines de mec et qui sont chiantes, inintéressantes et compliquées quand tu peux trouver une vraie femme avec des valeurs super belle et éduquée pour élever tes enfants ?

Je go me marier avec une philippine

Post avant pavé "thailande dream" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656949213-jinnytty-sucette.png
L'OP est un ahuri et le forum va le prouver. A suivre.
T'as pas peur de lui offrir une situation pour qu'elle prenne la confiance et te cuck ?
Les asiats sont de très mauvaises partenaires. Vénales et castratrices, c'est à éviter.

Pourquoi un ahuri ? Reste avec ta magalie le neuneu

Et vdd c'est pas parc que tu go tier monde que tu go paysanne tu peux te trouver une meuf ambitieuse qui a go master a l'université par exemple et pourquoi pas s'installer là-bas et monter un commencerce ?

Je préfère une asiat française https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681417924-full-104.png

On peut se comprendre à 100% au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681417924-full-104.png

Vdd ça dépend les pays hein Vietnam Chine etc oui

Mais des pays comme l'Indonésie, philippines, Cambodge, malaysienne c'est là que tu peux trouver des vraies femmes

Le 13 avril 2023 à 22:31:27 :
Les asiats sont de très mauvaises partenaires. Vénales et castratrices, c'est à éviter.

Comme les Ukrainiennes. Aucune âme.

Plasma les asiat française =mentalité occidentale donc hors de question

Les habitants des Philippines sont bilingues anglais et perso je gère bien l'anglais

Avec une chinoise depuis peu, elle est largement au dessus de mes ex (toutes françaises) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664806191-noname.png
J'avais une ex chinoise et je confirme en plus elle était plutôt bourgeoise, bien éduquée et faisait une bonne fac par contre j'étais choqué dans sa ville c'était la femme qui "dominait" sa mère prenait les décisions etc et le père la fermait ahi

Le 13 avril 2023 à 22:32:47 :

Le 13 avril 2023 à 22:31:27 :
Les asiats sont de très mauvaises partenaires. Vénales et castratrices, c'est à éviter.

Comme les Ukrainiennes. Aucune âme.

Non, c'est très différent pour le coup. Les slaves sont beaucoup moins castratrices, mais n'ont aucune notion de loyauté, au moindre faux pas tu perds toute ta valeur à leurs yeux, et pour elles la fidélité n'est pas une option. Si elle trouve mieux, tu dégages instantanément, si elle aime pas ta réaction une fois, tu dégages (une fois qu'elle aura trouvé mieux, ou aura pu prendre tout ce qu'elle avait à prendre chez toi), et même si tu es parfait, elle te trompera par ennui.

Le 13 avril 2023 à 22:34:35 YouriCalvitie a écrit :
J'avais une ex chinoise et je confirme en plus elle était plutôt bourgeoise, bien éduquée et faisait une bonne fac par contre j'étais choqué dans sa ville c'était la femme qui "dominait" sa mère prenait les décisions etc et le père la fermait ahi

Ayaa tu décris ma meuf là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664806191-noname.png

Je suis en couple avec une Singapourienne, donc pas vraiment le tier-monde, mais je valide le concept 100%.

Aucun intérêt à rester en France pour prétendre, au mieux, à de la Magalax en surpoids, alors que vous avez des jolies femmes fit qui veulent de vous dans les pays étrangers, et pas qu'en Asie d'ailleurs.

Personne ne vous donnera une médaille pour avoir joué votre vie sexuelle, sentimentale, et même familiale, avec une Française à moitié obèse qui n'a qu'un rêve : vous tromper.

Perdez pas votre temps en France.

Vdd je dis tier monde façon de parler en vrai mais pas des pays super développé genre Japon Corée non plus.

Les Philippines ça me plaît les femmes sont magnifiques et éduquées en plus d'être intelligentes et sympa. Faut juste qu'elle ait pas de bite

Le 13 avril 2023 à 22:34:48 :

Le 13 avril 2023 à 22:32:47 :

Le 13 avril 2023 à 22:31:27 :
Les asiats sont de très mauvaises partenaires. Vénales et castratrices, c'est à éviter.

Comme les Ukrainiennes. Aucune âme.

Non, c'est très différent pour le coup. Les slaves sont beaucoup moins castratrices, mais n'ont aucune notion de loyauté, au moindre faux pas tu perds toute ta valeur à leurs yeux, et pour elles la fidélité n'est pas une option. Si elle trouve mieux, tu dégages instantanément, si elle aime pas ta réaction une fois, tu dégages (une fois qu'elle aura trouvé mieux, ou aura pu prendre tout ce qu'elle avait à prendre chez toi), et même si tu es parfait, elle te trompera par ennui.

N'importe quoi :rire: Je vis en Pologne et on peut pas amalgamer toutes les nationalités qui s'y rapporte. Déjà, la Polonaise moyenne est différente de l'Ukrainienne moyenne qui est elle-même différente de la Serbe moyenne.

Les Polonaises sont bien plus humaines et relax que les Biélorusses par exemple.

Everett tu penses quoi de marier une asiat ? Et ton avis sur les Philippines je vais sûrement décoller vers octobre

Le 13 avril 2023 à 22:40:37 :
Everett tu penses quoi de marier une asiat ? Et ton avis sur les Philippines je vais sûrement décoller vers octobre

Je connais mal ces coins mais j'aurai peur de la différence culturelle et physiquement, je ne suis pas attiré par l'immense majorité des Asiats.

Je vois merci. Mon clé j'irai tâter le terrain avant

Données du topic

Auteur
YouriCalvitie
Date de création
13 avril 2023 à 22:28:17
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 382