vous avez déjà testé l'huile de CBD ou gélules?
Le 17 avril 2023 à 13:43:51 :
aucun intérêt, énième tartufferie
Si ta pas les symptômes qui te pousse a en prendre ça va rien te faire. C'est pas une drogue qui te fait vaper c'est pas le but.
Le 17 avril 2023 à 13:43:51 :
aucun intérêt, énième tartufferie
les avis sont partagés mais ça a profité à pas mal de personnes
Testé il y a 1 an ou 2, une huile à 30%.
Même en gardant les gouttes sous la langue pendant 5 minutes et en doublant la dose recommandée, c'est à peine si tu sens un début d'effet.
Au prix que ça coûte, ça n'a aucun intérêt.
Mais sans plus.
Le 17 avril 2023 à 13:47:26 :
Testé il y a 1 an ou 2, une huile à 30%.Même en gardant les gouttes sous la langue pendant 5 minutes et en doublant la dose recommandée, c'est à peine si tu sens un début d'effet.
peut-être que tu n'avais aucun problème apparent avant d'en prendre? j'en ai pris une fois la nuit, ça m'a endormi après j'ai pas testé quand j'étais anxieux ou quoi
Le 17 avril 2023 à 13:47:49 :
Ils vendent des boissons avec du CBD à Monoprix. J'ai ressenti aucun effet
le CBD a besoin de corps gras pour être mieux consommé aussi...
Le 17 avril 2023 à 13:48:59 :
Eventuellement si tu veux faire une sieste.
Mais sans plus.
hm..
Le 17 avril 2023 à 13:48:13 :
Ceux qui disent que ça fonctionne pas testez le HHC a la place du CBD vous etes pas près
A priori, les consommateurs de CBD cherchent à éviter l'aspect psychotrope du THC et du HHC.
Testé il y a 1 an ou 2, une huile à 30%.Même en gardant les gouttes sous la langue pendant 5 minutes et en doublant la dose recommandée, c'est à peine si tu sens un début d'effet.
Pareil
Ca peut être sympa le soir avant de dormir, ca peut aider pour les gens qui ont du mal a trouver le sommeil.
Mais sinon effet c'est très faible.
Le 17 avril 2023 à 13:49:22 :
peut-être que tu n'avais aucun problème apparent avant d'en prendre? j'en ai pris une fois la nuit, ça m'a endormi après j'ai pas testé quand j'étais anxieux ou quoi
J'étais dans une phase assez stressante dans ma vie (nouvelle relation + lancement de ma boîte).
Sincèrement, le CBD n'en vaut pas la peine.
c'est bien pour les douleurs musculaires, un collègue en prends pour ses douleurs au dos le soir, il parait que ça marche bien
après t'as différentes solutions, broad spectrum et full spectrum
Le 17 avril 2023 à 13:50:21 :
Ceux qui disent que ça fonctionne pas testez le HHC a la place du CBD vous etes pas prèsA priori, les consommateurs de CBD cherchent à éviter l'aspect psychotrope du THC et du HHC.
Ah oui mais avec le HHC on peut toujours conduire en toute légalité
Ceux qui disent que ça fonctionne pas testez le HHC a la place du CBD vous etes pas près
7% c'est bien?
Données du topic
- Auteur
- cryptoooooinfo
- Date de création
- 17 avril 2023 à 13:42:51
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29