[MERCI MACRON] Un chèque alimentaire de 50 € par personne et par mois : êtes-vous concerné ?
Les lows qui disent que l'etat "donne"
Il creuse juste un peu plus le déficit tout en massacrant la faible classe moyenne restante
Ceux qui souhaitent comprendre ou est le problème
https://youtu.be/XdSaBdmM-Kc
Un petit exemple expliqué par trouble fait
Le 16 avril 2023 à 15:24:25 :
" cette aide concerneraient près de 11 millions de personnes en France, notamment les allocataires qui bénéficient des minima sociaux dont l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) et le Revenu Solidarité Active (RSA). Elle s’adresserait aussi aux bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité aux Personnes âgées (ASPA), de la prime d’activité et de l’aide au logement."11 millions mais c'est le plein emploi et tout est formidable : maintenant on sait pourquoi on demande aux vieux de s'accrocher aux placards des entreprises pour payer les impôts.
Tout le temps les mêmes qui bénéficient de ces fameux chèques. Quand toi tu bosse pour un misérable smic que tu doit payé des impôts et qu'en plus ton salaire n'augmente pas
Le 16 avril 2023 à 15:34:03 :
Le 16 avril 2023 à 15:29:02 :
ils veulent juste rendre un max de gens dependants de l'etatthis, regarder le film " soleil vert"
Merci, khey, je vais le matter
Il n'y aurait pas un système plus simple , on pourrait imaginer une sorte de banque numérique avec une identité numérique pour que l'argent rentre et sort automatiquement
Mais bon j'en demande trop, mais merci bien monsieur Macron
Le 16 avril 2023 à 15:37:07 :
C'est vraiment très compliqué a réclamer pour beaucoup de français , tout les médias disent que beaucoup de gens ne font pas la demande du a sa complexité
Il n'y aurait pas un système plus simple , on pourrait imaginer une sorte de banque numérique avec une identité numérique pour que l'argent rentre et sort automatiquement
" les allocataires obtiendront automatiquement cette aide des organismes sociaux auxquels ils sont affiliés."
C'est le début de la fin mes kheys on vit dans une drôle d'époque
Le 16 avril 2023 à 15:37:07 :
C'est vraiment très compliqué a réclamer pour beaucoup de français , tout les médias disent que beaucoup de gens ne font pas la demande du a sa complexité
c'est un troll ou tu demande plus de fichage bordel
et après quand la censuré ne se résumera plus a du 410 mais a des convocation chez gilbert tu sera parmis els 1er a chialer
je sais pas si tu troll ou si t'es un immonde bot gaucho qui réclame le système qui l'enculera par la suite
Le 16 avril 2023 à 15:34:51 :
Le 16 avril 2023 à 15:31:47 :
Les prolix qui vont encore critiquer ahi, estimez-vous heureux que l'Etat vous donne 50 euros.Avec 50 euros on peut faire un plein de courses pour tenir une semaine si on se debrouille bien, on peut se nourrir de marques eco+, de bonbons, etc.
10 paquets de dragibus ça coupe la faim pendant au moins une semaine et ça coûte pas cher.
exacte on peu se payer se cadie anti inflation par exemple https://www.instagram.com/reel/Cq71fpVI2P9/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 avril 2023 à 15:39:28 :
Les gens de plus en plus dépendant de l'Etat, impossible de vivre seul de son travail. Le communisme renaît.
C'est le début de la fin mes kheys on vit dans une drôle d'époque
si tu lèches pas les bottes du gouvernement tu n'auras pas de chèque, le début du NWO points social sur la care ID numérique
Données du topic
- Auteur
- ngaggchs
- Date de création
- 16 avril 2023 à 15:19:32
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 146