Topic de UniversConscien :

Ma vue est passée de 4/10 à 10/10

  • 1
Grâce à des lentilles sclérales, ça vaut 800€ mais le jeu en vaut la chandelle bordelen

Le 23 avril 2023 à 12:45:19 :
Grâce à des lentilles sclérales, ça vaut 800€ mais le jeu en vaut la chandelle bordelen

autant go chirurgie pour ce prix ?

La chirurgie ne sert à rien dans ma cas (kératocône de grade 1) je peux juste faire un cross linking pour rebforcer la cornée

Le 23 avril 2023 à 12:46:40 :
La chirurgie ne sert à rien dans ma cas (kératocône de grade 1) je peux juste faire un cross linking pour rebforcer la cornée

ah ok, perso je suis devenu myope (-3) à force de jouer aux jeux vidéos, normalement ça peut se corriger avec la chirurgie

C'est quoi l'avantage par rapport au lentilles bi mensuelles classiques ?
je portais des lentilles standard a l'époque, c'est chiant a entretenir et on peu pas les porter plus de 6h + c'est parfois désagréable, c'est quoi la différence avec ceux la?

Le 23 avril 2023 à 12:47:47 :
C'est quoi l'avantage par rapport au lentilles bi mensuelles classiques ?

https://www.doyle.ca/fr/blogue/article/conseils/lentilles-s/
aucun pour la majorité d'entre nous apparemment, à part "Pour corriger un astigmatisme prononcé"

j'en ai enfin aussi l'op

keratocone stade 4 mon oeil droit était a 1,5/10 et gauche 5/10 impossible de corriger avec des lunettes

je passe a 7/10 et 10/10 l'oeil gauche

le monde est beau

avant je voyais tout en texture comme un pc en low :rire:
dire que j'ai attendu 5 ans que ça s'empire avec cette vue éclatée avant de faire ça :non:

seulement 350 e remboursé par la mutuelle sur 700

  • 1

Données du topic

Auteur
UniversConscien
Date de création
23 avril 2023 à 12:45:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328