Topic de Loran-Rouxquier :

[Sondage] Dans quelle pays nordique s’expatrier?

N’oubliez pas le à votay ainsi que l’explication de votre vote

Post avant Suède = cuck

L’Islande car c’est joli, la culture est riche ainsi que l’économie

Le 23 avril 2023 à 12:24:11 :

Et on se fait chier

Allez je up car le sujet est intéressant :up:

Le 23 avril 2023 à 12:25:16 :

Et on se fait chier

Certes

Le 23 avril 2023 à 12:26:09 :

Et on se fait chier

Certes

donc ferme la

Le 23 avril 2023 à 12:27:00 :

Le 23 avril 2023 à 12:26:09 :

Et on se fait chier

Certes

donc ferme la

Il n’ y a de toutes façons pas grand chose à faire dans les pays nordique que ce soit en Islande ou en Norvège ou dans le reste

:d) 1. Finlande
:d) 2. Danemark
:d) 3. Norvège

L’Islande c’est bien mais trop petit, 300.000 habitant, faut prendre l’avion si tu veux bouger.

Sauf si tu veux être en immersion totale.

Suède c’est full remplacement, trop de chance partout. Pays ultra progressiste, les gens vivent une certaine schizophrénie, c’est un peu comme le Danemark mais en pire. Sans oublier Malmö qu’est une des villes les plus dangereuses d’Europe, ok c’est pas le 93 ou Marseille, mais y a bien des règlements de compte à la Kalachnikov. J’te laisse faire tes recherches sur YouTube/Google de cette ville et son taux de criminalité sur internet, évidement c’est grâce aux chances.

Le 23 avril 2023 à 12:30:19 :

L’Islande c’est bien mais trop petit, 300.000 habitant, faut prendre l’avion si tu veux bouger.

Suède c’est full remplacement, trop de chance partout. Pays ultra progressiste, les gens vivent une certaine schizophrénie, c’est un peu comme le Danemark mais en pire. Sans oublier Malmö qu’est une des villes les plus dangereuses d’Europe, ok c’est pas le 93 ou Marseille, mais y a bien des règlements de compte à la Kalachnikov. J’te laisse faire tes recherches sur YouTube/Google de cette ville et son taux de criminalité sur internet, évidement c’est grâce aux chances.

Évidemment que Malmö c’est dangereux, comme la scampia ou autre quartier contrôlé par les mafias, mais la scampia n’est pas Naples et Malmö n’est pas la Suède

J'ai visité tous ces pays plusieurs fois sauf la Finlande, et je retourne encore au Danemark quelques jours cet été, et pour rien au monde je vivrais là-bas.

La Suède.
Je considère la Suède comme le pays le plus latino-compatible.
Plus de créativité aussi.
Moins beau en terme de paysage que la Norvège.
Continentalité plus marquée.

Dans tous les cas, tu retrouveras leur putain de mentalité d'autiste avec le Lagom et tout.

Si t'es un Célestins, ça pourrait te convenir.
Les meufs sont très abordables. (quand c'est pas elles qui viennent te draguer)

L'Islande, ça ne vaut pas le coup d'y vivre.
1 fois en vacance pour les paysages lunaires ça va.
Presque pas d'arbres. (la végétation j'entends)

Le 23 avril 2023 à 12:33:14 :

Le 23 avril 2023 à 12:30:19 :

Évidemment que Malmö c’est dangereux, comme la scampia ou autre quartier contrôlé par les mafias, mais la scampia n’est pas Naples et Malmö n’est pas la Suède

Oui exactement, la Suède a besoin d’un parti politique d’ultra-ultra droite, pour contrôler leurs chances et teij tous les fauteurs de trouble inutile et improductif de la société, en plus d’être improductif ils sont nuisibles..

Et je dis pas ça en tant que xénophobe.. loin de la..

Mais les pays scandinaves, c’est des petits morceaux de paradis sur terre, quelle tristesse de voir l’état de la Suède, c’était un beau pays fait pour les occidentaux..

Ils peuvent encore rattraper le coup, mais avec 2 millions d’immigrants sur une population de 10 millions de personnes, ça va être chaud..

Le 23 avril 2023 à 12:33:45 :
J'ai visité tous ces pays plusieurs fois sauf la Finlande, et je retourne encore au Danemark quelques jours cet été, et pour rien au monde je vivrais là-bas.

Pourquoi ?

Pourquoi les blancs ils disent toujours "expatrier" au lieu de "immigrer"? :(
Finlande, uniquement pour la tranquillité.
C'est le pays le plus froid, et le plus autiste aussi.

Le 23 avril 2023 à 12:39:16 :
Pourquoi les blancs ils disent toujours "expatrier" au lieu de "immigrer"? :(

On s'en fout, parce qu'on est blanc.

Et l’op si tu veux être dans un paradis tranquille, il y a les Îles Féroé, je les ai visité l’an dernier et c’est vraiment sympa
faut etre depressif pour vouloir aller vivre dans ces pays

Données du topic

Auteur
Loran-Rouxquier
Date de création
23 avril 2023 à 12:18:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 288