(fille) j'ai perdu 2kg AIDE QUESTION
sauf que là depuis des semaines suite à une augmentation de mes médicaments je ne me nourris plus cad que je n'ai plus aucun appétit je saute tous les repas
j'ai déjà perdu 2kg et je continue de maigrir
je déteste mon corps maintenant, j'ai des jambes toutes petites plus de fesses etc
on est d'accord que c'est pas beau?
Le 21 avril 2023 à 08:20:31 :
Ok sacra t as pas prit tes médicaments ce matin?!
salut oui bien sûr que je les ai prit, c'est la première chose que je fais au réveil en fait
parce que quand je suis encore dans le lit je me sens si mal, mes pensées me torturent tant que la seul raison pour laquelle je me lève du lit est pour prendre mes médicaments afin de me délivrer de cette souffrance
Le 21 avril 2023 à 08:21:26 :
Sans photos ça va être compliqué d'apporter une aide quelconque.
j'ai promis au gendarme
Salut,
Sache déjà que tu auras toujours quelqu'un qui te trouvera à son goût
Ne te laisse pas te saper ton moral pour cela, vois ton corps comme quelque chose qui t'es personnelle, pas comme quelque chose qui doit satisfaire quelqu'un d'autre
Ton corps tu dois l'aimer peu importe à quoi il ressemble, il te permet de marcher, de courir, de faire des activités avec tes mains, de te pencher etc.
Si tu te sens bien dans ton corps quand tu faiq toutes ces actions là (pas de douleurs, pas de handicap) alors tu n'as aucune raison de ne pas l'aimer
Et encore une fois, il y aura toujours quelqu'un qui te trouvera à son goût
Seul ceux qui peuvent juste serrer des grosse diront le contraire
Le 21 avril 2023 à 08:23:55 :
Salut,Sache déjà que tu auras toujours quelqu'un qui te trouvera à son goût
Ne te laisse pas te saper ton moral pour cela, vois ton corps comme quelque chose qui t'es personnelle, pas comme quelque chose qui doit satisfaire quelqu'un d'autreTon corps tu dois l'aimer peu importe à quoi il ressemble, il te permet de marcher, de courir, de faire des activités avec tes mains, de te pencher etc.
Si tu te sens bien dans ton corps quand tu faiq toutes ces actions là (pas de douleurs, pas de handicap) alors tu n'as aucune raison de ne pas l'aimer
Le 21 avril 2023 à 08:25:37 :
Ne te laisse pas te saper ton moral pour cela, vois ton corps comme quelque chose qui t'es personnelle, pas comme quelque chose qui doit satisfaire quelqu'un d'autreTon corps tu dois l'aimer peu importe à quoi il ressemble, il te permet de marcher, de courir, de faire des activités avec tes mains, de te pencher etc.
Prends le comme tu veux, en tout cas je te donne mon point de vue sur la question, si cependant tu cherchais une autre réponse à ton topic c'est ton choix
Mais la vie c'est pas ça contrairement à ce que tu peux croire
Le 21 avril 2023 à 08:27:39 :
Et encore une fois, il y aura toujours quelqu'un qui te trouvera à son goûtPrends le comme tu veux, en tout cas je te donne mon point de vue sur la question, si cependant tu cherchais une autre réponse à ton topic c'est ton choix
merci quand même khey, j'ai tout lu
c'est gentil de ta part d'avoir écrit tout ça
Le 21 avril 2023 à 08:28:33 :
Le 21 avril 2023 à 08:27:39 :
Et encore une fois, il y aura toujours quelqu'un qui te trouvera à son goûtPrends le comme tu veux, en tout cas je te donne mon point de vue sur la question, si cependant tu cherchais une autre réponse à ton topic c'est ton choix
merci quand même khey, j'ai tout lu
c'est gentil de ta part d'avoir écrit tout ça
De rien, je sais que ça fait toujours du bien d'avoir de temps en temps une réponse gentille
Essaye si tu le veux de suivre ce que je t'ai dis plus haut, tu verras que tu iras beaucoup mieux au quotidien
Le 21 avril 2023 à 08:31:32 :
Bordel Sacra encore toi ?T'as remis tes stockings et ta robe qui moule ton boultard ?
non j'ai mes règles et là j'ai juste un atelier d'anglais de merde d'une heure à 9h, j'ai mis un pantalon gris avec des carreaux discret et un top transparent en dentelle
en plus il fait grave froid
Le 21 avril 2023 à 08:33:09 :
Le 21 avril 2023 à 08:31:32 :
Bordel Sacra encore toi ?T'as remis tes stockings et ta robe qui moule ton boultard ?
non j'ai mes règles et là j'ai juste un atelier d'anglais de merde d'une heure à 9h, j'ai mis un pantalon gris avec des carreaux discret et un top transparent en dentelle
en plus il fait grave froid
Données du topic
- Auteur
- SevernyaRUSSIA
- Date de création
- 21 avril 2023 à 08:19:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40