Topic de Pet_de_Vache :

[ DANGER } Ne vous FORCEZ PAS à vous " extravertir" !

  • 1

Oui je me suis déjà forcé à être extravertis.

Ça a finis en crise de psychose et convulsion + internement en HP

Ca marche pas vraiment, je veux dire c'est génétique

Chez le bébé déjà tu vois que ceux qui sont hypersensibles aux stimuli vont devenir des introvertis

Le 16 avril 2023 à 13:55:23 :
Taré

Je peux comprendre que tu sois frustré de voir la vérité sous tes yeux, je ne t'en veux pas.

Quand tu fais des généralités :rire:
C'est vrai, ça ne sert à rien de faire semblant. On n'est plus celui qu'on était, mais on ne sera jamais celui qu'on essaie de singer. Il vaut mieux tâcher de devenir une version améliorée de soi au lieu d'essayer de devenir un autre.

Le 16 avril 2023 à 13:57:14 :
Quand tu fais des généralités :rire:

" :rire: "

Et les arguments ?

Ha ouai, t'as carrément noclip dans les backrooms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 avril 2023 à 13:58:29 :
C'est vrai, ça ne sert à rien de faire semblant. On n'est plus celui qu'on était, mais on ne sera jamais celui qu'on essaie de singer. Il vaut mieux tâcher de devenir une version améliorée de soi au lieu d'essayer de devenir un autre.

Si vous êtes introverti de nature mais que vous allez contre votre nature, vous allez finir en HP

N'écoutez pas les idiots qui veulent vous faire changer de caractère, ils vont vous détruire

Aucun intérêt, un introverti doit se focaliser sur ses qualités d'introverti et capitaliser là dessus, ça sert a rien du tout de challenger les extravertis sur ce terrain là, avec tous les efforts du Monde tu ne seras jamais à leur hauteur
  • 1

Données du topic

Auteur
Pet_de_Vache
Date de création
16 avril 2023 à 13:54:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331