Topic de rasmussenkfc :

[ALERTE] Je suis viré

Le 17 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 17 avril 2023 à 11:33:18 :
Consommer de la beu = enorme déchet = méritax

C'est faux.

Le 17 avril 2023 à 11:34:05 :
Drogué déchêt, méritax
Pierre Palmaded :ok:

C'est ce que ma sortit ma mère.
"C'est de la faute à Palmade" :rire:
Je suis pas vraiment un déchet. J'ai une bonne condition physique (4km en 16 min)

4km en 16 min :rire: bordel les effets de la fumette
Je fais 130kg je fais du 15kmh pendant 30 min sans sourciller

Le 17 avril 2023 à 11:21:23 :
FROM Voiture de fonction et travail TO contrôle THC + post week end de paque => Suspension de Permis => licenciement => décès du grand père le tout en 1 semaine :pf:
0 TRAVAIL, 0 VOITURE, 0 MEUF, 0 GRAND PERE :hap:
0 VELO aussi car mon pédalier ma lâché :hap:
Dur :hap:

On espère que vous vous en remettrez :ok:

Le 17 avril 2023 à 12:10:58 :

Le 17 avril 2023 à 11:36:02 :

Le 17 avril 2023 à 11:31:16 :
T’es suspendu direct ?
Je me suis fait contrôlé positif il y’a 3 semaines et vais être suspendu à partir de juillet août.
Quel motif de licenciement ?
Perso je vais devoir démissionner, j’ai rien dit au taf..

J'allais démissionner de mon travail car je savais que j'allais retrouver très facilement. La ca va être compliqué....
Tu es suspendu par le travail?
Je ne suis pas suspendu, non, j'ai juste 2 jours pour m'organiser car c'est brutal .
Ne démissionne pas car tu ne toucheras pas le chômage. Laisse les te virer.
Licenciement pour faute grave tu touches le chômage (+ mon tout solde qui sera important).

Pareil je réfléchissais à démissionner je veux voir autre chose. Mais si je démissionne pas ils me vireront pas, ils me trouverons une solution temporaire mais je veux pas ce sera de la merde..
Financièrement ça ira je peux me passer de salaire quelques mois, RSA au pire.
J’ai 4 mois de suspension de permis.

Dans ton cas, je resterais jusqu'à ce que je retrouve le permis.
Après si tu n'en a pas besoin pour retrouver un job (c'est quand même plus simple avec :hap:), bah démissionne maintenant?

C'est dommage pour ton chômage, mais si tu peux tenir sans. DO It et go intérim si tu veux te faire un petit billet.

Dans mon cas , 0 intérêt à retravailler avant octobre. C'est plus rentable pour moi de profiter de l'été tranquillement et attendre la lever de suspension dans 6 mois pour retravailler.

Le 17 avril 2023 à 12:14:17 :

Le 17 avril 2023 à 11:38:28 :

Le 17 avril 2023 à 11:33:18 :
Consommer de la beu = enorme déchet = méritax

C'est faux.

Le 17 avril 2023 à 11:34:05 :
Drogué déchêt, méritax
Pierre Palmaded :ok:

C'est ce que ma sortit ma mère.
"C'est de la faute à Palmade" :rire:
Je suis pas vraiment un déchet. J'ai une bonne condition physique (4km en 16 min)

4km en 16 min :rire: bordel les effets de la fumette
Je fais 130kg je fais du 15kmh pendant 30 min sans sourciller

C'est très bien, 4 km en 16 min :hap:
Mais c'est pas exceptionnelle non plus. Quand tu es sportif (et naturellement) , c'est pas qq joints qui t'arrête.
Merci pour le troll et l'up

Putain , t'es idiot aussi , ton grand-père a dû faire un arrêt cardiaque à cause de ça justement. :hap:
Chaud...
Alors qu'avec l'alcool il suffit d'attendre quelques heures et tu peux repartir.
C'est un peu stupide ce test

Le 17 avril 2023 à 12:17:30 :
Putain , t'es idiot aussi , ton grand-père a dû faire un arrêt cardiaque à cause de ça justement. :hap:

Non, je me dis qu'il est parti, histoire d'être en paix et également de me la laisser avec la famille par la force des choses avec ce qu'il se passe. Je m'entendais bien avec :snif:

T'etais obligé de le dire a ta boite ? T'aurais du tenter de rouler sans permis pendant 6 mois tranquille

Le 17 avril 2023 à 11:24:27 :

Le 17 avril 2023 à 11:23:27 :

Le 17 avril 2023 à 11:22:39 :
Pourquoi t'es viré ?

Parce que c´est un toxico

Examen toxicologique positif, c'est bien un toxico, c'est juste du français, on se calme sur les ddb.

Le 17 avril 2023 à 12:16:00 :

Le 17 avril 2023 à 12:10:58 :

Le 17 avril 2023 à 11:36:02 :

Le 17 avril 2023 à 11:31:16 :
T’es suspendu direct ?
Je me suis fait contrôlé positif il y’a 3 semaines et vais être suspendu à partir de juillet août.
Quel motif de licenciement ?
Perso je vais devoir démissionner, j’ai rien dit au taf..

J'allais démissionner de mon travail car je savais que j'allais retrouver très facilement. La ca va être compliqué....
Tu es suspendu par le travail?
Je ne suis pas suspendu, non, j'ai juste 2 jours pour m'organiser car c'est brutal .
Ne démissionne pas car tu ne toucheras pas le chômage. Laisse les te virer.
Licenciement pour faute grave tu touches le chômage (+ mon tout solde qui sera important).

Pareil je réfléchissais à démissionner je veux voir autre chose. Mais si je démissionne pas ils me vireront pas, ils me trouverons une solution temporaire mais je veux pas ce sera de la merde..
Financièrement ça ira je peux me passer de salaire quelques mois, RSA au pire.
J’ai 4 mois de suspension de permis.

Dans ton cas, je resterais jusqu'à ce que je retrouve le permis.
Après si tu n'en a pas besoin pour retrouver un job (c'est quand même plus simple avec :hap:), bah démissionne maintenant?

C'est dommage pour ton chômage, mais si tu peux tenir sans. DO It et go intérim si tu veux te faire un petit billet.

Dans mon cas , 0 intérêt à retravailler avant octobre. C'est plus rentable pour moi de profiter de l'été tranquillement et attendre la lever de suspension dans 6 mois pour retravailler.

C’est bon ils t’ont viré au taff ?
Ils t’ont dit quoi quand tu leur a annoncé ? :hap:
Et t’as quel âge ?

0 vélo? Dur dur

Courage chef, ça va peut être prendre du temps mais tu t'en remettras :oui:

Mérité pour le licenciement, le toxico

RIP pour le grand père néanmoins

Le 17 avril 2023 à 12:24:50 :

Le 17 avril 2023 à 11:24:27 :

Le 17 avril 2023 à 11:23:27 :

Le 17 avril 2023 à 11:22:39 :
Pourquoi t'es viré ?

Parce que c´est un toxico

Examen toxicologique positif, c'est bien un toxico, c'est juste du français, on se calme sur les ddb.

Pfff, je suis surement en meilleur forme que toi.
Vous êtes tous des tox à ce jeu là (rien qu'avec le sucre).

Le 17 avril 2023 à 12:26:55 :

Le 17 avril 2023 à 12:16:00 :

Le 17 avril 2023 à 12:10:58 :

Le 17 avril 2023 à 11:36:02 :

Le 17 avril 2023 à 11:31:16 :
T’es suspendu direct ?
Je me suis fait contrôlé positif il y’a 3 semaines et vais être suspendu à partir de juillet août.
Quel motif de licenciement ?
Perso je vais devoir démissionner, j’ai rien dit au taf..

J'allais démissionner de mon travail car je savais que j'allais retrouver très facilement. La ca va être compliqué....
Tu es suspendu par le travail?
Je ne suis pas suspendu, non, j'ai juste 2 jours pour m'organiser car c'est brutal .
Ne démissionne pas car tu ne toucheras pas le chômage. Laisse les te virer.
Licenciement pour faute grave tu touches le chômage (+ mon tout solde qui sera important).

Pareil je réfléchissais à démissionner je veux voir autre chose. Mais si je démissionne pas ils me vireront pas, ils me trouverons une solution temporaire mais je veux pas ce sera de la merde..
Financièrement ça ira je peux me passer de salaire quelques mois, RSA au pire.
J’ai 4 mois de suspension de permis.

Dans ton cas, je resterais jusqu'à ce que je retrouve le permis.
Après si tu n'en a pas besoin pour retrouver un job (c'est quand même plus simple avec :hap:), bah démissionne maintenant?

C'est dommage pour ton chômage, mais si tu peux tenir sans. DO It et go intérim si tu veux te faire un petit billet.

Dans mon cas , 0 intérêt à retravailler avant octobre. C'est plus rentable pour moi de profiter de l'été tranquillement et attendre la lever de suspension dans 6 mois pour retravailler.

C’est bon ils t’ont viré au taff ?
Ils t’ont dit quoi quand tu leur a annoncé ? :hap:
Et t’as quel âge ?

Ils ont été compréhensif en mode:
- Ca peut arriver à n'importe qui.
- On va pas plus t'enfoncer que ça

J'ai 29 ans.
Je suis pas vraiment viré, on c'est arrangé avec l'employeur. Masi c'est brutal et rapide.
Je m'en vais demain.

Le 17 avril 2023 à 12:38:28 :
Mérité pour le licenciement, le toxico

RIP pour le grand père néanmoins

Merci je suis même pas viré dans les termes le 0 tout

Le 17 avril 2023 à 12:28:34 :
0 vélo? Dur dur

Courage chef, ça va peut être prendre du temps mais tu t'en remettras :oui:

merci à toi ;)
Eh oui dur pour le vélo mais dès le mois de mai je récupère mon gravel à neuf :p:

Le 17 avril 2023 à 15:50:28 :

Le 17 avril 2023 à 12:26:55 :

Le 17 avril 2023 à 12:16:00 :

Le 17 avril 2023 à 12:10:58 :

Le 17 avril 2023 à 11:36:02 :

> Le 17 avril 2023 à 11:31:16 :

>T’es suspendu direct ?

> Je me suis fait contrôlé positif il y’a 3 semaines et vais être suspendu à partir de juillet août.

> Quel motif de licenciement ?

> Perso je vais devoir démissionner, j’ai rien dit au taf..

J'allais démissionner de mon travail car je savais que j'allais retrouver très facilement. La ca va être compliqué....
Tu es suspendu par le travail?
Je ne suis pas suspendu, non, j'ai juste 2 jours pour m'organiser car c'est brutal .
Ne démissionne pas car tu ne toucheras pas le chômage. Laisse les te virer.
Licenciement pour faute grave tu touches le chômage (+ mon tout solde qui sera important).

Pareil je réfléchissais à démissionner je veux voir autre chose. Mais si je démissionne pas ils me vireront pas, ils me trouverons une solution temporaire mais je veux pas ce sera de la merde..
Financièrement ça ira je peux me passer de salaire quelques mois, RSA au pire.
J’ai 4 mois de suspension de permis.

Dans ton cas, je resterais jusqu'à ce que je retrouve le permis.
Après si tu n'en a pas besoin pour retrouver un job (c'est quand même plus simple avec :hap:), bah démissionne maintenant?

C'est dommage pour ton chômage, mais si tu peux tenir sans. DO It et go intérim si tu veux te faire un petit billet.

Dans mon cas , 0 intérêt à retravailler avant octobre. C'est plus rentable pour moi de profiter de l'été tranquillement et attendre la lever de suspension dans 6 mois pour retravailler.

C’est bon ils t’ont viré au taff ?
Ils t’ont dit quoi quand tu leur a annoncé ? :hap:
Et t’as quel âge ?

Ils ont été compréhensif en mode:
- Ca peut arriver à n'importe qui.
- On va pas plus t'enfoncer que ça

J'ai 29 ans.
Je suis pas vraiment viré, on c'est arrangé avec l'employeur. Masi c'est brutal et rapide.
Je m'en vais demain.

Bref mes employeurs, bcp moins aigris que la moitié des gens d'ici alors qu'ils ont des raisons de l'être pour le coup !!!

Au moins tu auras le chômage :(
Les mecs qui parlent du décès d'un grand parent comme d'un truc difficile, vous êtes d'un ridicule et d'une fragilité sans nom putain.

Totalement mérité le junkie, Jésus t'a punis :)

Rip le grand père nonobstant

Données du topic

Auteur
rasmussenkfc
Date de création
17 avril 2023 à 11:21:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 231