Week end avec une meuf à Nantes, mauvaise idée ?
SuppriméBah justement, l'hypercentre c'est le pire
Après jusqu'à 22h ça va
Le 13 avril 2023 à 19:23:18 Micromaniaxo a écrit :
Un RDV de quoi
Je dis RDV mais c'est pour un examen qu'elle doit passer là bas pour ses études
Le 13 avril 2023 à 19:23:31 Ken_le_Survivor a écrit :
Bah justement, l'hypercentre c'est le pireAprès jusqu'à 22h ça va
Wtf
le soir, emmène là à bouffay, à Graslin ou vers le hangar à banane, c'est tranquille là bas.
j'ai des adresses de resto à te conseiller si tu veux.
Evite de passer par commerce vers 2h du mat, évite malakoff, évite beaulieu et Dervallières.
Sinon c'est tranquille Nantes.
Le 13 avril 2023 à 19:33:05 Nantaisensueur a écrit :
le soir, emmène là à bouffay, à Graslin ou vers le hangar à banane, c'est tranquille là bas.j'ai des adresses de resto à te conseiller si tu veux.
Evite de passer par commerce vers 2h du mat, évite malakoff, évite beaulieu et Dervallières.
C'est "tranquille" que dans certains quartiers en fin de compte ?
Je me note ça merci khey, je me tâte encore
Le 13 avril 2023 à 19:34:36 :
le soir, emmène là à bouffay, à Graslin ou vers le hangar à banane, c'est tranquille là bas.j'ai des adresses de resto à te conseiller si tu veux.
Je me note ça merci khey, je me tâte encore
l'extrême majorité des quartiers sont tranquilles hein, à part les 4 cités plus hauts.
t'as forcément des faits divers comme dans n'importe quelle ville de grande taille de France.
focus sur ta soirée plutôt que de l'éventuel couteau joyeux qui n'a pas dit bonjour aux poubelles.
Le 13 avril 2023 à 19:38:48 Nantaisensueur a écrit :
Le 13 avril 2023 à 19:34:36 :
Je me note ça merci khey, je me tâte encorel'extrême majorité des quartiers sont tranquilles hein, à part les 4 cités plus hauts.
t'as forcément des faits divers comme dans n'importe quelle ville de grande taille de France.
focus sur ta soirée plutôt que de l'éventuel couteau joyeux qui n'a pas dit bonjour aux poubelles.
Le 13 avril 2023 à 19:33:05 :
Tu dois éviter 2/3 de la ville, mais c’est tranquille
Au moins y’a des kheys qui sont cool sur ce topic pour donner des bons plans.
A la base, je voulais dissuader l’OP mais toute façon vu l’état de la France, Nantes ou pas…
Données du topic
- Auteur
- TorinoKick1
- Date de création
- 13 avril 2023 à 19:22:32
- Date de suppression
- 20 avril 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC