Kheys, vous pensez quoi de L'INTERIM ?
- 1
J'ai une licence d'art numériques et un diplome de webdev,
J'ai cherché une alternance dans la com', rien, dans le graphisme (mon domaine) rien non plus.
J'ai fait un boulot d'été dans le tourisme, je lui poursuis le cul aux prud'hommes à cette conne
Je relance la recherche dans l'UI/UX design ... Bingo, enfin bingo j'ai un stage de 6 mois payé au lance-pierre
Mais bo je continue un CDD de deux mois avec eux (Super ambiance, gens cool, full télétravail )
Mais je fais tous les taffs genre UX, UI, Product owner (??), graphiste... Pour un smic (aaprès c'est une start-up donc soit)
J'en ai déjà plein le cul du taff (même dans mon domaine) et j'ai pas envie de faire de carrières ou de rester 30 ans dans la même boite à faire tjrs les même choses, sinon je me fait chier
C'est pas mal l'intérim non ? J'ai rarement vu les gens s'en plaindre, on a des missions qui ne durent pas une éternité ect
Le 13 avril 2023 à 17:53:49 :
L'intérim pour ton cas je connais très peu, tu peux tenter ça pourrait te convenir si t'aimes bien changer de boîte et apprendre des choses, mais t'es au bas du bas de l'échelle quoi
Super merci, c'est ce que je pensais, après je m'en tape de l'échelle ou des positions, je veux juste la thunas et vivre ma p'tite vie
Bordel mais tu taff pour un smic en 2022 ? Alors que t'es un minimum qualifié ?
C'est possible ça ?
Le 13 avril 2023 à 18:10:41 :
L intérim cest une secte, tu y rentres par hasard quand tu es perdu dans la vie en pensant que ça va être provisoire et 5 ans plus tard tu te retrouves à faire une formation CACES avec ton gilet jaune et ton pantalon de chantier au centre de formation de ta ville
aya
Le 13 avril 2023 à 18:08:44 :
Bordel mais tu taff pour un smic en 2022 ? Alors que t'es un minimum qualifié ?C'est possible ça ?
C'est une start-up, donc c'est pour ça je suppose
Le 13 avril 2023 à 18:10:41 :
L intérim cest une secte, tu y rentres par hasard quand tu es perdu dans la vie en pensant que ça va être provisoire et 5 ans plus tard tu te retrouves à faire une formation CACES avec ton gilet jaune et ton pantalon de chantier au centre de formation de ta ville
Tu fais peur khey, après je ne peux pas faire de métier trop physique, je vais passer en travailleuse handicapée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fluoxetine-Chan
- Date de création
- 13 avril 2023 à 17:52:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13