Topic de MyBelize :

STAR CITIZEN, ça en est où ?

Le 15 avril 2023 à 20:21:16 Xemani_F55 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KTf5j9LDObk

mettez de la musique quand vous faites un topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 15 avril 2023 à 20:19:05 :
Plus gros scam du monde du jv mais certains low y croient encore

c'est un ponzi clairement, mais va falloir arréter de chier sur ce jeu de maniere catégorique, les avancées technologique et son ambitions sont une bonne chose pour le JV
ça change des copier coller made in EA/ubisoft qu'on se tape depuis 15 ans

si SC pouvait faire bouger le cul aux autre gros studio ça serait deja bien, parcque sur le papier l'ambition de SC on peut pas dire que c'est de la merde :hap:

aprés en l'état oui une partie du pognon a été détourner :(

Dans la prochaine maj le barman pourra lancer son shaker en l'air :)

Le 15 avril 2023 à 20:53:29 :
Dans la prochaine maj le barman pourra lancer son shaker en l'air :)

on en est au point ou je peux pas dire si tu troll ou pas

Ils sont toujours là les défenseurs du jeu? Y avait pat et un autre, starduke je crois? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 avril 2023 à 20:53:29 :
Dans la prochaine maj le barman pourra lancer son shaker en l'air :)

le barman en question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663874262-post-ou-quand-cerf.png

Le 15 avril 2023 à 20:53:08 :

Le 15 avril 2023 à 20:19:05 :
Plus gros scam du monde du jv mais certains low y croient encore

c'est un ponzi clairement, mais va falloir arréter de chier sur ce jeu de maniere catégorique, les avancées technologique et son ambitions sont une bonne chose pour le JV
ça change des copier coller made in EA/ubisoft qu'on se tape depuis 15 ans

si SC pouvait faire bouger le cul aux autre gros studio ça serait deja bien, parcque sur le papier l'ambition de SC on peut pas dire que c'est de la merde :hap:

aprés en l'état oui une partie du pognon a été détourner :(

C'est ça le plus triste, au tout tout début quand je me suis renseigné sur ce jeu je me suis dit que ce serait la plus grosse dinguerie jamais créée, et le pire c'est que sans toutes ces conneries mégalomane + détournements ça aurait réellement pu se produire, on est passé à côté de quelque chose de grandiose c'est triste.

Je suis content qu'il y a encore des studios de passionnés genre Larian qui vont jusqu'au bout de leurs idées même si ça rapporte pas autant, et qui vont bientôt sortir un jeu qui va révolutionner le RPG

Le 15 avril 2023 à 20:53:29 :
Dans la prochaine maj le barman pourra lancer son shaker en l'air :)

:rire:

Ceux qui parlent de DCS, c'est pas le même niveau, DCS c'est un PDF de 200 pages pour apprendre à piloter l'avion de base (et c'est les mêmes notions à apprendre que si vous étiez réellement pilote), on peut pas comparer ça à Star Chouffintizen :(

Le 15 avril 2023 à 20:58:38 :
Ceux qui parlent de DCS, c'est pas le même niveau, DCS c'est un PDF de 200 pages pour apprendre à piloter l'avion de base (et c'est les mêmes notions à apprendre que si vous étiez réellement pilote), on peut pas comparer ça à Star Chouffintizen :(

Surtout que Star Citizen ne se veut pas uniquement un jeu de dog fight mais tout ce qu'il y a autour

Ils n'ont pas beaucoup de moyens, il faut être compréhensif à leur égard !

je me suis un peux renseigné mais star citizen c'est un scam non?
ou alors un développement de jeu complétement catastrophique.

500Millions quand même le truc et en alpha depuis presque 10 ans et sur tout ce qui a était promis il n'y a même pas 10%

Il y a des gens qui ont payés pour un vaisseau :rire:

Le 15 avril 2023 à 21:55:01 Jointhefpw a écrit :
je me suis un peux renseigné mais star citizen c'est un scam non?
ou alors un développement de jeu complétement catastrophique.

500Millions quand même le truc et en alpha depuis presque 10 ans et sur tout ce qui a était promis il n'y a même pas 10%

Ils n'ont pas beaucoup de moyens, il faut être compréhensif à leur égard !

Le 15 avril 2023 à 21:55:58 :

Le 15 avril 2023 à 21:55:01 Jointhefpw a écrit :
je me suis un peux renseigné mais star citizen c'est un scam non?
ou alors un développement de jeu complétement catastrophique.

500Millions quand même le truc et en alpha depuis presque 10 ans et sur tout ce qui a était promis il n'y a même pas 10%

Ils n'ont pas beaucoup de moyens, il faut être compréhensif à leur égard !

500 millions pas beaucoup de moyens ? tu rigole ça en fait le jeu le plus chére de tout les temps espéce de vieu troll haha

Le jeu a quasi pas bougé en 4 ans

Le 15 avril 2023 à 21:58:06 Jointhefpw a écrit :

Le 15 avril 2023 à 21:55:58 :

Le 15 avril 2023 à 21:55:01 Jointhefpw a écrit :
je me suis un peux renseigné mais star citizen c'est un scam non?
ou alors un développement de jeu complétement catastrophique.

500Millions quand même le truc et en alpha depuis presque 10 ans et sur tout ce qui a était promis il n'y a même pas 10%

Ils n'ont pas beaucoup de moyens, il faut être compréhensif à leur égard !

500 millions pas beaucoup de moyens ? tu rigole ça en fait le jeu le plus chére de tout les temps espéce de vieu troll haha

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Le 15 avril 2023 à 20:53:08 :

Le 15 avril 2023 à 20:19:05 :
Plus gros scam du monde du jv mais certains low y croient encore

c'est un ponzi clairement, mais va falloir arréter de chier sur ce jeu de maniere catégorique, les avancées technologique et son ambitions sont une bonne chose pour le JV
ça change des copier coller made in EA/ubisoft qu'on se tape depuis 15 ans

si SC pouvait faire bouger le cul aux autre gros studio ça serait deja bien, parcque sur le papier l'ambition de SC on peut pas dire que c'est de la merde :hap:

aprés en l'état oui une partie du pognon a été détourner :(

Oui mais c'est que du vent , au moins les c/c ubi et ea vendent pas du rêve pour rien, et apart apporter l'appât du gain des autres studios qui feront pareil ça incite a rien du tout cette merde

Donc on peut clairement dire que c'est de la merde

Données du topic

Auteur
MyBelize
Date de création
15 avril 2023 à 20:18:36
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 129