BOB LENNON dans LA SAUCE
Le gars n'a jamais travailler de sa vie, mais il dit que les autres sont pourri et non productif
Le 10 avril 2023 à 14:03:58 :
Bordel traiter quelqu'un de facho parce qu'il fait une petite vanne, ces tarés de gauchistes, en fait quand tu vas à Paris tu peux rire de rien si je comprend bien ? Et bien je vais rester dans ma campagne moi
Il veut rétablir le travail forcé, supprimer toutes les aides et remettre la peine de mort et la torture
Le mec qui fait du minecraft toute la journée avec comme public des mômes de 12 ans qu'il méprise et à qui il soutire du fric vient t'expliquer qu'il faut bosser pour 6 centimes de l'heure pour le bon fonctionnement de la société.
Donc ça veut la dérégulation totale du marché mais ça vient chouiner quand le revenu des pubs se casse un tout petit peu la gueule.
Bref et les cheveux bleus déficients de twiter uniquement choqués par les "pword" et "nword" comme ils adorent dire dans leurs anglicismes de chiasse, tout le monde au goulag dans cette histoire, allez!
Le 10 avril 2023 à 14:03:35 :
Le 10 avril 2023 à 14:03:14 :
Les youtuBEURS qui te parlent des valeurs du travaille ça me fait toujours marrer
Le gars n'a jamais travailler de sa vie, mais il dit que les autres sont pourri et non productif
Il parle de gens qui ne serve à rien etc
Bordel mais le gars est YOUTUBEUR ! Pire truc ever et il fait le daron à te dire "Oui mais moi je sais mieux que toi parce que blablablalba"
Et des gens font des dont pour se genre de déchet ?
JPP de ce monde sérieux
Le 10 avril 2023 à 13:52:21 :
Le 10 avril 2023 à 13:49:38 :
Le 10 avril 2023 à 13:45:39 :
Les gros branleurs puant d'ici "il a raison"
Ecoutez TOUT le vocaroo, pas juste le début ou il a raison, mais l'intégralité ou il dévie vers une espèce de pays totalitaire ou faudrait foutre en esclavage la moitié des gensil
a
raisonchiale et miaule en silence
Si il a raison, j'éspère que tu es un cadre de la société qui à une production effective et travaille 45h par semaine, tout en ayant tes grands parents dans le salon
Oh non tu es juste un autre puant au rsa
Sophisme. Je ne vois pas pourquoi il faudrait incarner son idéal.
Le 10 avril 2023 à 14:05:31 :
Les youtuBEURS qui te parlent des valeurs du travaille ça me fait toujours marrer
Le gars n'a jamais travailler de sa vie, mais il dit que les autres sont pourri et non productifIl parle de gens qui ne serve à rien etc
Bordel mais le gars est YOUTUBEUR ! Pire truc ever et il fait le daron à te dire "Oui mais moi je sais mieux que toi parce que blablablalba"Et des gens font des dont pour se genre de déchet ?
JPP de ce monde sérieux
Qu'est ce qu'il doit penser de son propre public ?
y a rien qui va la dedans c'est totalement confus et décousu
Ce n'est pas à 18 ans qu'on constate sur le monde n'est ni noir ni blanc, c'est bien avant selon ton vécu. Lui en prend conscience dans une scolarité tout à fait normale après avoir obtenu son bac, pour certains c'est bien plus tôt et inducteur sur le reste du parcours de vie. M'enfin bref, il est un peu comme JDG il dispose d'une grande audience pour dire souvent de la merde.
Le 10 avril 2023 à 14:06:24 :
Le gars n'a jamais travailler de sa vie, mais il dit que les autres sont pourri et non productifIl parle de gens qui ne serve à rien etc
Bordel mais le gars est YOUTUBEUR ! Pire truc ever et il fait le daron à te dire "Oui mais moi je sais mieux que toi parce que blablablalba"Et des gens font des dont pour se genre de déchet ?
JPP de ce monde sérieux
son public à probablement la trentaine voir plus, c'est pas le public de chouffin de Ponce, y'a que les hommes soja pour être outré du cynisme et du sarcasme de Bob.
Le 10 avril 2023 à 14:05:17 :
Le 10 avril 2023 à 14:03:58 :
Bordel traiter quelqu'un de facho parce qu'il fait une petite vanne, ces tarés de gauchistes, en fait quand tu vas à Paris tu peux rire de rien si je comprend bien ? Et bien je vais rester dans ma campagne moiIl veut rétablir le travail forcé, supprimer toutes les aides et remettre la peine de mort et la torture
La peine de mort je suis d'accord pour certaines exceptions, le reste il force un peu
Le 10 avril 2023 à 14:06:24 :
JPP de ce monde sérieux
Mais c'est littéralement ça en plus.
Tout les puants gamer rejeté de la société et inadapté représente 90% de sa fan base, il paye ses factures grâce au déchet et il leur crache en plein visage
Je suis sur que ces low ne comprennent rien. Ils doivent se dire " Mais notre Pyro Barbar à tellement raison "
Données du topic
- Auteur
- RemiGrassion22
- Date de création
- 10 avril 2023 à 13:39:22
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 166